Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Snakees
    Guest

    email comme quoi piece pas en stock alors que dans le shop elle le sont

    slt a tous,
    J'ai commander plusieurs piece dimanche pour mon typhoon
    Le lendemain je recois un email me disant ca:

    "Pièce non dispo dans votre commande ****
    Merci de contacter le service commande par téléphone ou par mail,
    Au 08 26 10 14 10 la touche n°2 ou sur commander@maxiscoot.com,
    pour modifier ou annuler des pièces de votre commande"

    voila donc j ai envoyer un email mais m'ayant toujours pas repondu je demande ici car ces assez urgent.
    Comment ce fait t'il que toute les pieces que j'ai commander soit marquer en stock et qu'apres je recoi un email me disant que les pieces ne sont pas disponible?et j aimerai savoir si toutes les pieces ne sont pas en stock ou alors que quelque une?

    merci
    Dernière modification par Snakees ; 26/09/2006 à 19h04.

  2. #2
    Snakees
    Guest
    pour mon numero de commande merci de me le demander par mp

  3. #3
    Snakees
    Guest
    up svp reponder moi

  4. #4
    Membre Banni Avatar de axess
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    [67] & [51]
    Messages
    889
    Peut etre que le site n'etais tout simplement pas a jour... Ou que des commandes sont passé avant toi...

    prend ton phone et regarde avec eux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •