Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau Membre Avatar de c.virus

info pour faire fonctionner un conteur NRG96

Bonjour a tous.......
    Alors j'ai une petite question (m'allumer pas si elle a deja ete poser je suis nouveau sur ce site j'ai regarder sur le forum et j'ai rien trouver).

Alors voila j'ai un NRG96 avec un conteur 120 typhoon avec le cable sur la roue mais le conteur ne fonctionne pas a part l'essence et les clinio.
    On ma dit qu'il me fallais un conteur NRG96 pour que sa fonctionne se que je trouve bizzard vu que c les meme je vois pas la difference enfin bon....

Donc je voudrai savoir si quelqun avais des info la dessus.
    Le probleme est surtout que je vais posé un kit 70cc et que je vais me retrouver comme un con pour faire mon rodage.
    J'ai penser au pire a un conteur universelle mais c chiant vu qu'il faut un guidon vtt et je n'ais pas envie d'investir la dedans,
    de plus je n'aime pas trop ca et je sais pas si sa marche sur mon scoot.

Voila en attente de vos reponse je vous souhaite a tous une bonne continuation.........

-->[c.virus]<--
    Dernière modification par c.virus ; 27/09/2006 à 06h37.

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    non, pas d'inquiétudes, se sont les bien les mêmes compteurs, y a juste au niveau du câble que c'est peut être trop court car il éxiste 2 modèles un plus long que l'autre, ceux d'avant 98 étant les + courts

Membre de Bronze Avatar de oliv777nitro
    au pire tu prend un compteur vtt qu tu fout sur ton guidon d'origine juste pour e rodage (environ 22€)

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    Citation Envoyé par oliv777nitro
    au pire tu prend un compteur vtt qu tu fout sur ton guidon d'origine juste pour e rodage (environ 22€)
    alors que si c'est bien le câble, c'est 7 euros environ dans le shop (faut appeler si tu trouves pas la réf)

Nouveau Membre Avatar de c.virus
    Merci a vous pour vos reponse.........
    J'ai encore une petite question pour vous:

Le cable court se trouve chez piaggio?

Si oui,
    vous n'auriez pas une adresse (sur paris) d'un magazin suceptible de me fournir se cable et aussi par la meme occaz une adresse d'un garage qui pourais monter mon kit 70cc de preference un qui si connais super bien dans se domaine pour avoir de tres bon reglage.

Merci encore de vos futur reponse.........

-->[c.virus]<--

Règles de messages