Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Membre de Bronze Avatar de valentino rossi

proposition sur les membres du forum

salut bah en faite j'ai eu une idee , ajoute un indice de credibilite ou note le menbre sur different point

comme sa on s'aurais le niveaut de la personne en meca ou autre

enfin ya le principe apre note sur quoi faut voir

Membre d'Argent Avatar de lieusaint
    Citation Envoyé par valentino rossi
    salut bah en faite j'ai eu une idee , ajoute un indice de credibilite ou note le menbre sur different point

comme sa on s'aurais le niveaut de la personne en meca ou autre

enfin ya le principe apre note sur quoi faut voir
    c'est pas bête mais le barême risque d'ètre trop compliqué et les personnes ne sauront jamais d'accord
    a pu de 2 roues ... pour le moment

Chrisrossi46
    Guest
    abandonne l'idée c tro compliker et pui de tte facon yaurai des conflits !

Membre de Bronze Avatar de valentino rossi
    moi je propose c'est tout mais on pourais la modifier , on pourais donner droit au vote que au modos

YannCo
    Guest
    Si c'est pour donner plus ou moins de crédibilité à tel ou tel personne, perso je fais plus confiance à ceux qui disent et explique leur point de vue (si tu fais ça ça fait ça par contre si tu fais ça ça fait ça car ça ça marche comme ça).
    Une personne très compétente peut aussi se planter suite à une question mal posé ou pas assez détaillé.
    Et tout le monde à ses propres experiences et ses preuves que ce qu'il dit c'est vrai qu'il l'a déja fait, mais ce qui marche pour un scoot ou sur 30 scoot ne s'appliquera pas forcement à un cas précis.

Moi ça me semble impossible, ce que je suggère c'est de metre d'épinglés des posts à questions fréquentes avec des réponses qui expliquent tout en détail, même si les réponses se trouvent dans des tutos sur d'autres sites les gens lisent et questionnent plus facilement les tutos.

ça pourrait être un travail commun où chacun apporte ses compétences en débats avec les autres afin de trouver les réponses les plus claires et justes.

Enfin comme valention rossi, c'est une proposition, mais c'est vrai que de pouvoir s'assurer de certaines réponses seraient bien, je n'y connais pas grand choses, y a des trucs que j'ai bien compris d'autres où je suis largués mais le peu que je sais fait que je me rend compte que certains répondent un peu n'importe quoi à la va vite sans aucun argument pour justifier leur erreurs !

Membre Senior Avatar de popol045
    c est vrais par exemple si tu cherche un kit puissant tout le monde te dira pro race alor que ya beaucoup plus puissant et un pro race c est de la pointe avant tout donc certain font passer leur amour du kit avant meme sa reel puissance

a 140kmh tu te dit forcement c est un kit puissant alor qu un polini d50 prepa tu aura peut etre du 130kmh difficilement mais tu aura plus de puissance

en partant d un sondage recent plus de 40 pourcent des vote on elu le pro race comme le meilleur kit donc divergence assurer

bref je me comprend
    les derbi ca glisse quand il pleu sisi c est vrai

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    et tu ressors ce post pour dire ça ???

Membre Banni Avatar de nitrousss
    et alor sa te fait koi qu'il ressorte le post hein ? sa te fais souffrir ?

mais franchement arrête de péter plus haut que ton cul, t'es plus modo alors arrète tu deviens relou au bout d'un moment. il a peut ètre pas fait attention à la date du dernier message posté. pffffff

sa sert a rien de répondre tu n'a rien a dire, j'ai raison dans l'histoire alor vien faire le véner !

Membre Senior Avatar de MotoStop
    Citation Envoyé par nitrousss
    et alor sa te fait koi qu'il ressorte le post hein ? sa te fais souffrir ?

mais franchement arrête de péter plus haut que ton cul, t'es plus modo alors arrète tu deviens relou au bout d'un moment. il a peut ètre pas fait attention à la date du dernier message posté. pffffff

sa sert a rien de répondre tu n'a rien a dire, j'ai raison dans l'histoire alor vien faire le véner !
    L O L

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    Citation Envoyé par MotoStop
    L O L
    rien de grave, ça lui passera (un jour peut être ?)

Règles de messages