Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Panier permanent

YannCo
    Guest

Panier permanent

Bonjour,

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas garder son panier de manière permanente jusqu'à la décision de la commande.
    Ceci permetrait de gérer soit même le moment de passer notre commande une fois les pièces sont en stock.
    Gérer sa commande sur du plus long terme, choix des pièces, montant total ... sans avoir à resélectionner tous nos produits à chaque fois.

Eventuèlement pour vous, d'avoir une éstimation des ventes potencièles sur une courte durée, de voir si des produits sont souvent annulés pour cause de rupture de stock ...

C'est un point de vu personnel, qui n'engage donc que moi, je suppose que vous vous êtes déja penché sur le problème et que si vous ne le faites pas c'est qu'il y a une raison mais je tenais tout de même à vous informer sur mon opinion et peut être que d'autres seront du même avis que moi, ce qui pourrait peut être aussi influencer votre choix sur le sujet.

Yann

salut j'y est également pensé ... cela serait sympas je pense ... à voir !
    Nitro Team Foguy Racing En Prepa !
    Soon ... very soon ...

Membre Senior Avatar de boost38
    Moi aussi parce ke quand on fait une assez grosse commande on oubli des truk alors que la c est au fur et a mesure c est cool

Membre d'Argent Avatar de fullone
    +1 suis d'accord..
    c'est vrai que ca donne le temps de bien reflechir a sa commande et ca évite des oublies du genre"je commande ma config et j 'oublie l'anti -patate"....rigoler pas ca m es arrivé....donc frais de port x2...

Membre V.I.P Avatar de oather
    surtout que pour faire sa il y a juste une variable de temps dans le code du shop a changer (je pense) ...

rod
    Guest
    heuu... je ne critique personne hein!?!?
    mé les gard si vous voulé une ressource fiable c'est bien un bout de papier!!!
    alors les érreur d'étourderie... je pence qu'il sent péte..
    noter et faite gaffe....a+

YannCo
    Guest
    Oui, c'est une solution mais l'informatique signifie traitement de l'information et aujourd'hui à l'aide d'une machine muni d'un calculateur et de mémoire qui évite donc la méthode papier !!!!!

Je suis informaticien pas que par passion mais pour mon gout prononcé de la feignantise, l'informatique est là pour nous faciliter les choses, c'est un peu pénible à mettre en place mais une fois fait (bien fait) c'est un régal de lui faire confiance.

Cela dit aucun membre de MaxiScoot à l'air de se prononcé sur le sujet, ils s'en foutent un peu de nos suggestions et de nos envies !

Tu sais la plus part viennent une fois pour regler le probleme de reglages carbu et se cassent par la suite !!!! Donc voila !
    Mais bon , te l'ais deja dit suis daccord with U !
    Nitro Team Foguy Racing En Prepa !
    Soon ... very soon ...

Règles de messages