Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: réglage posible

stef21800
    Guest

réglage posible

bonjour voila j'ai un vivacity g acheter un yasuni r mé je c pas comment réglé mé galet é resort voir meme le gigleur pour avoir de la péche o démarage et avoir de la pointe. Avec mon pot d'origine je fesait du 85 é maintenant du 80!?!? je tien a présisier je suis tt d'origine sauf mon resort de pousé qui est rouge et les trois petit resort aussi rouge et aussi j'orais voulut savoir se que ca fait si on a plus la quéquete sur la cartouche car je l'ai acherter un gas 70euro é je c pas si je per des perf avec ca voila jatent vos reponse merci

Pigeot man
    Guest
    Bonjour,

1- Il serait bien que tu apprenne à écrire et à aérer ton texte.
    2- La "quequette" est une bride d'échappement
    3- Avoir de la pêche et de la pointe en même temps sont deux choses incompatible, il faut que tu trouve un juste milieu
    4- Prend 6 galets neufs de 6.5g pour ton vario, le mauvais réglage de galets explique ta perte de vitesse
    5- Ton ressort de poussée est trop dur pour ta config', prend en un jaune
    6- Pour ton gicleur, si tu n'est pas catalysé mets un 78. Si tu est catalysé, vire tout le bordel de pompe et mets un 78 aussi
    7- Mets une bougie neuve ça facilitera les réglages, sur Peugeot une seule référence classique NGK BR7HS, si ton pro n'a pas de bougie BR envoie le chier et change de boutique!
    8- Pour profiter au max' de ton pot pour un petit prix, mets un mousse à air malossi red (environ 4€). Cette mousse améliore le rendement du moteur (pas les perf'), tout en gardant la boite à air d'origine.

Bon courage

stef21800
    Guest
    vu que bientot je vais montée un kit 50 top perf quel réglage vaudra que je vase? (resort, gigleur, galet..ect)

Pigeot man
    Guest
    Une fois de plus, les réglages sont selon chaque personne et chaque scoot.

Si tu monte un kit tu laisse le gicleur qui va avec le pot, tu mets de galets de 6g (c'est la moyenne), un ressort de poussée toujours le jaune, et en ressort d'embrayage c'est comme tu le sens

stef21800
    Guest
    a d'accord ben je te remerci pour tout je vais voir se que ca donne alor merci pour tout et a bientot!!

Membre Banni Avatar de Mr PIAGGIO
    une petite précision pour ma part : les ressorts de poussées jaune et rouge sont pour mina, pour peugeot (ainsi que piaggio, giléra, derbi depuis 2001, aprillia depuis 2003, kimco et honda) c'est vert, violet et bleu
    si tu mets un ressort pour mina, il est trop petit en diamètre, donc ça frotte et ça (peut) provoquer des vibrations et détériorer le ressort, ce qui fait que c'est très souvent la cause de problème de réglages, même en longueur il est différent

je te conseil donc un vert malossi (+ 60%)

Pigeot man
    Guest
    Chez doppler pour piaggio-peugeot c'est jaune ou rouge, le blanc équivaut à celui d'origine...

stef21800
    Guest

réglage fait

voila apres 2 semaine de nuit blanche (défoit) mon scoot est enfait réglé comme je le veux c'est vrais je fait du 95/100 km/h mais niveau démarage niquel je te remerci bientot j'aurais mon kit 50 top perf!! j'ai ate!!

tkr-25
    Guest
    tu a fai quoi comm reglage??

Règles de messages