Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Tkr
    Guest

Avis sur ce filtre à air

J'aimerai avoir des avis car j'en ai un mais il a pris l'eau et est encrassé et la mousse je ne peux pas la changer et j'ai choisi celui-ci pour l'esthétique et pour l'imperméabilité
    Le lien:http://www.maxiscoot.com/article.php...r=A-KOSOFILTER

AnGeL_X
    Guest
    Perso, il a pas l'air mal, moi jle trouve pas trop esthétique, enfin jte dirai de pas mettre de filtre a air, mais si t'en veux vraiment un, un malossi avec la boite de protection ou le doppler

Booster68
    Guest
    si t as le carbu d origine prends po le doppler il tiens po

Tkr
    Guest
    Oui j'ai un carbu d'origine avec un cornet mais je veux le changer (cornet) car comme je l'ai déjà dit il a pris l'eau et est-ce que celuici on peut changer la mousse ?

schmoll68
    Guest
    franchement je te conseil pas de filtre a air.mais bon celui ci deja c pas de la mousse et pour le tien sion tu as qu a le nettoyer ca revient mon chers en plus c filtre a air la d apres moi sont plus fait pour l esthetique on dirait meme pas un filtre a air mais plutot un jouet.mais c a toi de voir je ne vais pas choisir pour toi......

Tkr
    Guest
    Quest-ce que tu me conseilles ?

schmoll68
    Guest
    franchement moi je te conseil la bonne vieille boite a air dis moi ta config une fois

Tkr
    Guest
    Trekker off road avec cornet et pot bidalot

Membre de Bronze
    C'est pour le look s'etout ... si tu veux vraiment un bon cornet prend doppler ou Malossi ...
    Tu n'aura que des problemes ...(regalges , bruit .. )
    Garde ta boite a air et prepare la et met une mousse malossi ... !

Tkr
    Guest
    et puis j'en veux un petit aussi car les doppler et malossi sont gros quand meme ?

Règles de messages