Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Membre Banni

réhausseur speedfight 2

quand on met un réhausseur sur speedfight 2 doit-on obliger de metre une béquille latérale ou pas ? car vu qu'on augmente la hauteur de l'arrière je me pose cette question là pour ceux qui lon fait pourriez vous m'éclairer sur cette question là

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: réhausseur speedfight 2

Provient du message de blood
    quand on met un réhausseur sur speedfight 2 doit-on obliger de metre une béquille latérale ou pas ? car vu qu'on augmente la hauteur de l'arrière je me pose cette question là pour ceux qui lon fait pourriez vous m'éclairer sur cette question là
    non t pas obligé.. fo juste ke le scoot penche en arriere... pi perso jen voulai une mais ya tro dinconvenien alor jme suis resilié a en prendre une

Membre Banni
    qu'elle genre d'inconvéniant ? moi j'aimerai en mettre une juste pour le remonté un peu ainsi il me conviandra au point vu taille
    ps: je fait 1m80

jacouille
    Guest
    moi ca fait environ 1 mois ke j'en ai 1 et g pas encore eu de souci avec, juste pour la monter (c 1 tnt).au contraire ta position de conduite est plus haute et kan t'est grand tu penche mieux ds les virages.ceux qui disent que le carter prend 1 grosse claque en faisants ds stoppie c des conneries parce qu'il en prend 1 mais comme sans rehausse.ca change rien enfin pour moi!!!

Speedfight 2 xteam (air)

Les modifs :

Moteur :

Vario débridé
    Pot doppler s3r débridé
    (a venir : vario, embrayage, courroie, doppler s3r, carbu 17.5 del orto, poumon de reprise, doppler, kit 50cc malossi mhr, boite a clapets malossi (clapets carbone)

Esthétique :

Guidon et potence streetbike tnt (guidon bordeaux, potence chromée repeinte en blanc)
    Leviers de frein anodisés rouge victoria bull
    Grille de radiateur av repeinte en rouge
    Cache au dessus de la grille av repeint en blanc/créme
    Kick chromé de booster victoria bull
    Rehausse de suspette chromée tnt
    Carter perso
    Béquille latérale
    Passage de roue bcd blanc
    Paupieres de phares av bcd
    Clignos ovales bcd (moulés dans la coque ar)
    Cache de feu arrière cristal axwin (ampoule rouge)
    Aotocs bcd, axwin, pirreli etc…
    Néons rouges tnt
    (a venir : polissage du pot et du carter, feu arrière type lexus, poignées tnt, revêtement de selle blanc, peinture sur tablier intérieur et nombreuses pièces)

Cycle :

A venir : (peut-être) disque de frein ar (je possède un frein a tambour ar), suspette ar a gaz conti

je fais un 90/95 kmh sur faux plat

trekkerman56
    Guest
    mé oué c klr yen a plein ki disent ke ya ke d inconvénien mé la plupar de ceux ki dise sa ilzon, mem pa essayé !!! lol !!!

moi jen é une , ya ok1 pb sauf pour le montage

ya ke d bon point :

nivo style ton scoot a le cul plus haut
    sa fé une touche danodisé en + sur le scoot
    la position de conduite

é se ki disent ke c pa stable ds les virages c nimportekoi !!!!!!!!

Membre Banni
    voilà j'ai eu mon réhausseur mais ptit prob j'arrive pas à le mettre esque quelqu'un pourrai m'expliquer ce que je doit faire pour arriver à le monter car là je pete un plomb au montage

ps : c'est un tnt que j'ai et aussi auriez vous une foto d'un scoot qui as sa pour voir dans qu'elle sens qu'il faut le mettre je vous remerci d'avance

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    Provient du message de blood
    voilà j'ai eu mon réhausseur mais ptit prob j'arrive pas à le mettre esque quelqu'un pourrai m'expliquer ce que je doit faire pour arriver à le monter car là je pete un plomb au montage

ps : c'est un tnt que j'ai et aussi auriez vous une foto d'un scoot qui as sa pour voir dans qu'elle sens qu'il faut le mettre je vous remerci d'avance
    bin c la tnt fo percé un otre trou kelke part mé ché plus ou.. cherche dan lé topic de peugeot yavé dja un gars ki avai eu ce prob

Membre Banni
    dans les ancien poste il parle d'agrandir le trou pour l'armoto mais moi c'est plus au point vu de l'installation sur le carter meme je pense que je vais devoir aggrandir les trou ou bien le limer un peu je vais essayer de voir ce que je peux faire demain si je trouve les outils qu'il fauts

zeebest
    Guest
    moi jai eu le meme problem, é jai juste mis une vis un peu plu petite é elle tien bien meme kan je challe!

trekkerman56
    Guest
    oué c moi ki avé du retaillé la rehausse pour la mettre , il suffit juste dagrandir les trou avec un foret é pui c bon

Règles de messages