Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Aide nitro...

Membre d'Or Avatar de Racegear

Aide nitro...

Bonjour j'ai besoin d'un petit consielle de votre part, sur mon moteur j'ai un pot MC3, carbu 17.5, pipe de 20, BAC polini, vario Hebo, mon gicleur est un 105 quand je met mon cornet j'augmente mon gicleur de 5 points, quand je démare le scoot il s'étoufe en fait j'avais énormement du mal a le démarer puis puis je remet ma boite a air d'origine, et je remet mon gicleur de 105 puis le scoot démare parfaitement. Finalement cela ma fait réfléchir et je me dit si sa sert vraiment de mettre un cornet, est ce qu'on gagne ? en pointe, patate ?
    Si je met un kit 50 MHR réplica, vos mieux que je laisse ma boite a air d'origine ou je peux mettre mon cornet ? Bien sur j'aimerais gagner au max de vitesse.
    Merci.

salut c est dit partout cornet = bruit et pas plus de perf en plus par temp de pluie c est pas le top , les cornet sont aussi tres facile a voler et dernier petit point les policier aiment bien les scoot d origine...et un cornet c est plutot voyant
    prend une boite a air d origine avec une mousse dedans et une prepa boite a air donne beaucoup plus de resultat

Membre de Bronze Avatar de Bl@ck_Bomb
    Cornets = grosse mer**:
    -trop de bruit
    -problèmes avec les flics
    -encrassement du moteur
    ...
    ...

Sérieux, rien ne vaut une boîte à air prépa...

Règles de messages