Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
    Membre Junior Avatar de jean1000flip

4 problème: puissance, ressort de poussé,cartere et pot

bonjours à tous voila j'ai un speedfight 2 et je m' étonne un peut car juste en débridant le vario j' arrive a allé a 80km/h mais sa ce n'est pas un problème, le problème c'est que je n'est plus de "patate" et j'ai un pot qui ma donné un ressort de poucé rouge, je ne l'est pas encor monté car on m'a dit que je risqué de cassé mais machoire d'embrayage, es ce vrai? ensuit mon cartere chauffe énormément faut il que je fasse des découpe dedans? de plus je pense mettre un pot yasuni Z es ce un bon choix?et pour finir comment regagné de la puissance car on m avait conseillé de changé mais ressort d'embrayage mais a ce que l'on m'a dit il faut les réglé?si oui comment fair?
    merci de bien vouloir répondre a mes question

Membre de Bronze Avatar de coolman59
    En le débridant que tu ailles à 80km/h, ça c'est ok !

Ton manque de patate vient peut etre qu'il serait temps de changer courroie/galets

Met un ressort de poussé rouge et c'est ta courroie que tu risques de pulvérisé.

Pour la chaleur excessive, c'est le carter de kick ? Il est bouillant quand tu met ta main dessus et que tu as roulé ?

Le Yaz Z reste un pot pour de l'origine

Au pire, met des ressorts d'embrayage +15%, faut juste les changer !

Membre Senior Avatar de speedfight67
    Citation Envoyé par jean1000flip
    bonjours à tous voila j'ai un speedfight 2 et je m' étonne un peut car juste en débridant le vario j' arrive a allé a 80km/h mais sa ce n'est pas un problème, le problème c'est que je n'est plus de "patate" et j'ai un pot qui ma donné un ressort de poucé rouge, je ne l'est pas encor monté car on m'a dit que je risqué de cassé mais machoire d'embrayage, es ce vrai? ensuit mon cartere chauffe énormément faut il que je fasse des découpe dedans? de plus je pense mettre un pot yasuni Z es ce un bon choix?et pour finir comment regagné de la puissance car on m avait conseillé de changé mais ressort d'embrayage mais a ce que l'on m'a dit il faut les réglé?si oui comment fair?
    merci de bien vouloir répondre a mes question

je vois pas comment on peut caser les machoires d'embreyages avec un ressort de pousser ! il ton dit des conneries !

pour ton carter j'avais le meme prob ca chauffait terriblement ! moi j'ai fait des trou dans le carter et ca allait direct mieux ! pense aussi a verifier que ta cloche d'embreyage ne soit pas morte ! le pot yasuni c'est un bon choix ..les ressort d'embreyage ne te servent qu'au demarage , plus tu met des durs plus ta cloche va accrocher tard ..dc un meilleur demarage , mais il faut pas mettre des hyper dur faut trouver le juste milieux ..
    SPEEDFIGHT LC

-->http://mode-extreme.skyrock.com/<--

Méfiez-vous de l'eau qui dort

oui c'est la ou il y a le kik et pour les galet a changé vos mieu pas que je mette ceux ki vont avec le pot?

pour les découpe j avais pensé prendre un autre et fair des découpe a la meule j'ai eu un carter cromé pour 20euros mes le pignon et un peu usé es ce ke sa va abimé quelque chose si je le met?

Quel pignon ?

Et pour les ressorts d'embrayage :

plus tu met des durs plus ta cloche va accrocher tard
    Plus tu met des ressorts durs, plus il accroche tôt dans les tours.

pour le kik (pour le démarage)

Bah, soit tu reprends ton ancien rocher de kick (le pignon) soit si il est usé mais fonctionne encore, tu le laisse...

donc pour raisumé je peu mettre le cartere je met le yas Z mais les galet je met ceux du pot ou autre, je met pas le ressort de poussé et je met des ressort d'embrayage 15/100
    j ai rien oublié???
    ps: je suis très contant du temps de réponse c'est la première fois que sa va aussi vite merci

donc pour raisumé je peu mettre le cartere
    Si ce carter est fais pour ton scoot et qu'il passe, oui !

je met le yas Z mais les galet je met ceux du pot ou autre,
    Ceux du pot, mais tu devras peut etre réglé ta variation (le poid des galets)

je met pas le ressort de poussé et je met des ressort d'embrayage 15/100
    j ai rien oublié???
    15% ^^ oui voir 25-30% si tu veux que ca accroche bien !

ps: je suis très contant du temps de réponse c'est la première fois que sa va aussi vite merci
    C'est parce que je vien de rentré de vacances

Règles de messages