Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Pb gravissime

le_pignouf
    Guest

Pb gravissime

je vous explike le topo:
    un collègue ki a un trekker metal-x a installé un pot ZX léo et un vario doppler grande plage. Son pb est kil a ocune patate ni ocune reprise et pour ke son scoot se lance il faut kil soit en descente ou kil prenne l'aspiration. Resultat il stagne la plupart du temps a 60 km/h alors ke des ke son scoot est lancé il marche 90. kel est son pb ? est ce ke son scoot est mal réglé ? son vario deffectueux ? car avant de mettre son vario il n'avançait pas trop mais o moins il avait un peu de patate. est ce les galets du pot ? merci de l'éclairer !!

Ps: il va surement poster un sujet paskil arrivait pas a en mettre un donc je lé dépanner.

Membre de Bronze
    Ce sont ses galets qui sont trop lourd !!
    Quand on met un vario grand plage c'est conseille de metre des galets plus leger ...

le_pignouf
    Guest
    mais c ceux ki on été livrés avec le pot, c normal kil sont trop lourds pour le vario ?? sa serait kune kestion de galets alors

Membre de Bronze
    Provient du message de le_pignouf
    mais c ceux ki on été livrés avec le pot, c normal kil sont trop lourds pour le vario ?? sa serait kune kestion de galets alors
    Oui mais c'est prevu pour vario origine et encore moin pour grand plage ..

le_pignouf
    Guest
    ok merci et il faut kil mette du cb en poids ? moi je pense du 5 g environ et vous ?

killer man
    Guest
    pluto du 6gr sa fai un peu leger 5gr

le_pignouf
    Guest
    ok merci ! il va s'en occuper

KhP
    Guest

g le meme probleme

g exactement le meme probleme, j ai mis un pot leovinci, et changer mes galets moi g pas mis un grande plage par contre g juste changer le pot mais g exactement le meme probleme, j sais pas de koi ca pourrait vnir, j stagne a 60-70km/h et pas bcp de patate avant ca meme et puis apres il monte tres vite a 90-100km/h, vous n oriez pas une idee?

buxyman
    Guest

Re: g le meme probleme

Provient du message de KhP
    g exactement le meme probleme, j ai mis un pot leovinci, et changer mes galets moi g pas mis un grande plage par contre g juste changer le pot mais g exactement le meme probleme, j sais pas de koi ca pourrait vnir, j stagne a 60-70km/h et pas bcp de patate avant ca meme et puis apres il monte tres vite a 90-100km/h, vous n oriez pas une idee?
    pareil galet tro lour c sur g monter mon pot ya pa lontem et avec lé galet doriginer pa de patate jen ai enlever troi du vario et aprè c t nikel c simple

Eden"will"
    Guest
    pas 6g c trop lourd fo mettre du 4.5 ou 5g ca doit tourner par la pas plus...

Règles de messages