Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: probleme ac mon scoot

speedlles
    Guest

probleme ac mon scoot

slt jai un speedake ki etai a mon frere avant , il a 6 ans et 6000 kms , kan jaccelere , ya plein de fumé ki sort du pot et le scoot avance pas , et kan je lache les gaz , il cale, je pense ke c le vario , et aussi kan il roule , il fai un bruit monstre et il avabnce pas plus ke 50 km /h alor kil est debridé , vous pensez ke fo ke je changes mes joiin de pot et moteur ? merci @+
    Images attachées Images attachées

buxyman
    Guest
    c le sisteme de starter automatique qui merde mon scoot me la fait je lai juste démonter et remi en place depui il marche bien
    sa se trouve sur le carbu

speedlles
    Guest
    tu meu mexpliker , le starter c le seul truck ke jai jamais compris ce ke c sur un scoot

speedlles
    Guest
    ou t'a trouver les feu et les cligno transparant opur ton buxy , parce lke les speedake c les meme normalement et jaimerai bien en avoir mais jen trouive pas

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    non ca doit etre un probleme du carbu.... tu peu me dire EXACTEMENT kel config il a ??? poid galet,ressort dembrayags et gicleur et carbu ?

ca doit etre un pb de carbu je pense...

speedlles
    Guest
    il est entierement dorigine , les galets sont dorigines , les ressort dembrayage aussi , je v essayer de trouver de la doc sur les caracteristik du speedake je te metrai tout

martin
    Guest
    kan les scoot sont et/ou plein de kilomètre le carbu s'encrase g un pote ki a 1 zénith li a 12000km et 5 ans il avai le meme probléme ke toi il a changé son vieu carbu pour 1 neuf mais dorigine et tou est rentré dans lordre PS: ton scoot a peu etre pa 12000km mais en 6 ans il a du rester longten au garage sans ke qqn lutilise et kan tu le repren il sencrase a+

speedlles
    Guest
    fo juste ke je change de carbu alor ? , un carbu de 15 c bon pour lorigine ? et eventuelement un pot bientot ?

buxyman
    Guest
    Provient du message de speedlles
    ou t'a trouver les feu et les cligno transparant opur ton buxy , parce lke les speedake c les meme normalement et jaimerai bien en avoir mais jen trouive pas
    ouai c les memes moi je les ai eu o mans ché bsa mai vu que je c pa ou tabite........ sinon sa existe c sur tu peu peutetre lé commander ché ton pro

buxyman
    Guest
    Provient du message de speedlles
    tu meu mexpliker , le starter c le seul truck ke jai jamais compris ce ke c sur un scoot
    c le truc avc un plastique sur le carbu ké brancher a 1 fil essai c pa lon de vérifier

Règles de messages