Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Fight 2 206WRC
    Guest

J'ai une petite question

Donc en fait c'est pour vous demander a tous si vous avez déjà demonté vos fares devant parce que moi j'ai lintention de démonter les miens pour mettre des allogène rouge dedans a la place des petite ampourles rouges que j'ai deja mais pour ca il fo ke je démonte tout. Alors je voudrai savoir comment ca ce passe et sil y a des riske ke le carreau se casse parce ke j'ai ragardé et jarrive pa enlever le ver devan je croi kil est collé avec du cilicone. alor est ke je riske de casser le verre?
    Merci pour vos réponse

Membre de Bronze
    Mais tu peux pas changer l'ampoule normalement ?
    Sinon tu na qu"a peindre l'ampoule en rouge ..

Tu peux l'enlever mais fais-le avec precautions et soin ...
    Tu prend un cuter puis tu coupe tout autour ..
    Ensuite tu le recollera avec du silicone pour ne pas que l'eau s'infiltre dedans

Fight 2 206WRC
    Guest
    Ok merci mais c'est pas pour changer l'ampoule c parce ke sur le speedfight 2 y a des emplacement aux extrémité des fares mes on pe ke y avveder par lintérieur du fare
    Merci

Speed-Smileys
    Guest
    moi aussi j'aimerais démonter l'avant, mais pour nettoyer a l'intérieur!!! lol
    et puis quelqu'un sait comment brancher les phares dde position(je crois) ceux des extrémité??????
    Images attachées Images attachées

Fight 2 206WRC
    Guest
    c'est justement a limplacement ke tu a entouré en bleu sur la foto précedente ke jai mes ampoules rouges mai je ve les suprimer pour mettre des allogène mais jarive pa retiré le verre jai peur de le casser et il fo ke tu installe toi meme les feu de position il ni a rien a cette emplacement

bartscoot
    Guest
    moi ossi jé regardé pour netyé mes phare av mé c colé o cilicone. a mon avis il fo ke tu lé décolle mé ca doi etre cho. si ta reusi a lenlevé envoi moi un mp stp pui pour té feu de position ta fé comen pour pour lé mtre o dedan car il fo percé un trou et tu a fé koi pour ke ca tienne

Speed-Smileys
    Guest
    ahh ouai d'accord!!! bon je vais voir sa avec mon père!!!!
    merci les gars!!!
    bartscoot je te tien au courant, si j'y arrive!!!!

Fight 2 206WRC
    Guest
    Pour les feux de position rouge devant il suffi de perssé un trou et du glisse lampoule dedan tu branche et tu scotch l'ampoule pour qu'elle bouge pa trop

Russe231
    Guest
    Moi g carréman dégagé tou le plastique derriere les extremités (ac une dremel) et g collé les ampoules au silicone.

Russe231
    Guest
    Joublié la tof
    Images attachées Images attachées

Règles de messages