Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Gros Gros Problem!!!

zeebest
    Guest

Gros Gros Problem!!!

Salu!
    Donc j'explike,J'ai un trekker é hier g voulu netoyer le carbu é en le remetan le scoot deconne bocou!
    pour commence il demare raremen é pui il tien pa du tou le ralenti é ché pa il é bizard nivo acceleration!
    Pui lotre problem ke g c ke le demarreur electrike ne marche plu il fai un "tic" kan jessaye de demarré!
    Aider moi svp sui en galére!!

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: Gros Gros Problem!!!

Provient du message de zeebest
    Salu!
    Donc j'explike,J'ai un trekker é hier g voulu netoyer le carbu é en le remetan le scoot deconne bocou!
    pour commence il demare raremen é pui il tien pa du tou le ralenti é ché pa il é bizard nivo acceleration!
    Pui lotre problem ke g c ke le demarreur electrike ne marche plu il fai un "tic" kan jessaye de demarré!
    Aider moi svp sui en galére!!
    bin tu la tout simplement mal remonté... fo bien séré lé deux vis et pour le clic ouvre ton carter pour voir dou vien le prob

bartscoot
    Guest

Re: Re: Gros Gros Problem!!!

Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    bin tu la tout simplement mal remonté... fo bien séré lé deux vis et pour le clic ouvre ton carter pour voir dou vien le prob
    ou pe etre kil a coincé le tuyo dessence

buxyman
    Guest
    pour le démareur ta peutetre pu de baterie et c le relai qui fait tik

zeebest
    Guest
    Je vai essayer de bien remonté le carbu demain, puis g essayer un otre demarreur é c pareil g essayer plein de trucs possible marche tjr pa!
    La batterie jen ai ya pa de prob pr sa!peut etre ke je lai mal remlonté o nivo carbu mé pourtan g bien verifier mé bon je véré bien sa demain!.
    mERCI

zeebest
    Guest
    Problem reglé jai tou demonté tou bien reseré é sa marche bien!
    A par ke je tien tjr pa le ralenti, é kan je calle sui obligé de bouché lentré d'air pr kil demare! impossible de le reglé on ma di kotan c ma vis d'air ké mal reglé, mai jarrive pa a la reglé sur mon carbu, la vis fai un genre de cercle é c plat a un endroit!kel klé doije utiliser!

Tkr
    Guest
    la vis de ralenti est la vis avec un ressort tu la deserre a fond et tu demarre ton scoot et si il cale tu la reserre et si en redemarre il ne cale plus c'est que le ralenti est bien réglé (je suis débutant mais je pense qu'on la régle comme ca)

Règles de messages