Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: transmission longue

Membre Senior

transmission longue

quel sont les pourcentages de rallonges entre la malossi et la polini par rapport a l origine?c valable a votre avis avec un 175 malossi?ou alors c mieux de garder l origine?
    honda crm 125 kit 182 malossi 33ch

suzuki 250 rgv 93 70ch

nissan 200sx(silvia) 2l 16s turbo prepa 330ch

Membre d'Or
    pour la malossi, je te dirai ça dès que je ferai rouler le mien

Membre d'Argent Avatar de fullone
    avec le kit maloss je te conseille vivement de mettre la transmi maloss',tu ne perdras rien en accel et ton moteur moulinera beaucoup moins en pointe

Membre d'Or
    ce qu'il y a avec les 50,c'est le manque de couple alors en faisant accrocher plus tard l'embrayage et mouliner le moteur, il arrive a avoir une accel correct, un peu comme une cross, la transmission de nos moulins a été étudié pour fonctionner avec du couple à mi régime, je pense pas qu'en le faisant hurler on y gagne vraiment en accel, c'est pourquoi j'ai longuement hésité, mais au final avec le kit mhr, c'est pas vraiment du high end, c'est plus une augmentation de cylindré, combiné au cdi, il se débride, le diagramme d'origine sont de 124 (aux environ je ne sais plus, pourtant c'est récent) et 178, ce qui est pas mal, mais c'est des diagrammes coupleux, du coup je vais privilégier l'accel sur le couple, en relance ça va être un peu mou (façon de parler), mais les départ arrêté , et la vitesse de pointe , sur le second cylindre je vais justement déplacer son régime de puissance max pour améliorer sa pointe

LT Racing
    Guest
    salut
    +1 fullone
    en faite le cylindre va de paire avec la transmition (ils devraient etre vendus ensemble). le moteur mouline moins et tu vas plus vite sans perdre a accel. et surtout un agrement de conduite incomparable on a pas l'impression d'etre a fond tout le temps.
    faut garder en tete que la transmition d'origine est faite pour un 125cc de 15chx non pas un 172cc de mini 20cv...

mais il y a plusieurs reference de transmission, il y a pas qu un modele chez malossi, alors laquelle choisir?

Membre Senior
    +1!polini ou malossi?

suzuki 250 rgv 93 70ch

Membre d'Or
    Citation Envoyé par LT Racing
    salut
    +1 fullone
    en faite le cylindre va de paire avec la transmition (ils devraient etre vendus ensemble). le moteur mouline moins et tu vas plus vite sans perdre a accel. et surtout un agrement de conduite incomparable on a pas l'impression d'etre a fond tout le temps.
    faut garder en tete que la transmition d'origine est faite pour un 125cc de 15chx non pas un 172cc de mini 20cv...
    la transmission est la même pour un 125 de 12 (AC) à 15cv(LC) et idem pour le 180 (LC) de 21cv, le malossi est donné pour plus de 25cv (voir 28/30) ainsi que le polini 175cc

ok, il ya donc qu un modele de transmission chez malossi, et un autre modele chez polini, c est ca j ai bien compris?!!!

Membre Senior
    Citation Envoyé par le_briscard
    ok, il ya donc qu un modele de transmission chez malossi, et un autre modele chez polini, c est ca j ai bien compris?!!!
    chez polini,c la primaire,chez malossi c la secondaire......tu esv sur de toi nakano?le rapport est le meme pour le 125 et le 180?

suzuki 250 rgv 93 70ch

Règles de messages