Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Photos speefight

karrigan
    Guest

Photos speefight

ce serait cool de me mettre les photos de vos speedfight et vos idée pour la peinture que je voudrais réaliser

merci

martin
    Guest
    c ' est pa le mien mais il déchire .....
    Images attachées Images attachées

martin
    Guest
    tu lui met ca o cul et y va tracer ton speedfight

ps: le conti pas mal non plu s-o-l-d-i-e-r lol
    Images attachées Images attachées

NeoVingien
    Guest
    [IMG]C:\Documents and Settings\Yohan\Bureau\Speed\Nouveau dossier\Speedf_03_gallery2.JPG[/IMG]

NeoVingien
    Guest

karrigan
    Guest
    J'ai un pote qui a le x-race et il a le bidalot s2 il a fait régler son scoot par son pro et franchement niveau accélération jle nique par contre en vitesse de pointe il doit aller 3 km/h de plus que mois.

bartscoot
    Guest
    Provient du message de karrigan
    J'ai un pote qui a le x-race et il a le bidalot s2 il a fait régler son scoot par son pro et franchement niveau accélération jle nique par contre en vitesse de pointe il doit aller 3 km/h de plus que mois.
    c koi ton phare tuning ca a un nom je croi

martin
    Guest
    Provient du message de karrigan
    y doi etre bridé son pot !!! il a 1 vario ton pote? sa vitesse de pointe c koi?

karrigan
    Guest
    il fait du 95 compteur sur le plat et moi du 92. il a viré les 2 brides ou 1 je sais pas combien il en avait. bref il arrive a me griller qu'en pointe après pas mal de mettre et on reste presque cote cote en vitesse de pointe.

ta testé le technigas déjà?

martin
    Guest
    non jamai mai il a un vario ton pote?

Règles de messages