Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    lookmehard
    Guest

kit 50 de polini en alu de merde

ouais salut lé pros g mis ce sujet pr avoir du monde mé en fete c que g monté mon kit avant hier jé commencé a le roder chui a 100 km mé le blem c que c 1 kit dc ca a de la patate sinon pk on en mé ????
    Enfin je pe po dépasser lé 50 réellement (j essayé de tps en tps mé po moyen) alors je me suis dit pk changer le gicleur et je lé passé a 90 mé la (délir) pe po dépasser lé 20 :alor y est trop riche dc g remis le 80 que j avé mis ac mon pot pis remonté a fond l aiguille du boisso pis la y marche mieux mé je v tjrs po o dessu de 50 j allé quand meme po remetre le gicleur d origine ????? parce que 1 kit c censé marché + vite dc consommer + d essence .
    POUVE M AIDE

pr info : carbu d origine ac gicleur 80 vario multivar gallé rose (vendu ac)
    ressort de poussé blanc ac lé ressort d embrayage a 25%
    et biensur le kit mhr alu 50cc (méje me doute bien que c po de la merde c juste qu il est mal réglé a mon avis)

Merci d avance lé gars

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: kit 50 de polini en alu de merde

Provient du message de lookmehard
    ouais salut lé pros g mis ce sujet pr avoir du monde mé en fete c que g monté mon kit avant hier jé commencé a le roder chui a 100 km mé le blem c que c 1 kit dc ca a de la patate sinon pk on en mé ????
    Enfin je pe po dépasser lé 50 réellement (j essayé de tps en tps mé po moyen) alors je me suis dit pk changer le gicleur et je lé passé a 90 mé la (délir) pe po dépasser lé 20 :alor y est trop riche dc g remis le 80 que j avé mis ac mon pot pis remonté a fond l aiguille du boisso pis la y marche mieux mé je v tjrs po o dessu de 50 j allé quand meme po remetre le gicleur d origine ????? parce que 1 kit c censé marché + vite dc consommer + d essence .
    POUVE M AIDE

pr info : carbu d origine ac gicleur 80 vario multivar gallé rose (vendu ac)
    ressort de poussé blanc ac lé ressort d embrayage a 25%
    et biensur le kit mhr alu 50cc (méje me doute bien que c po de la merde c juste qu il est mal réglé a mon avis)

Merci d avance lé gars
    galet rose c combien d gramme ?

lookmehard
    Guest
    dsl mé g mis la couleur parce que je ne conné pas le poid mé si ca pe t aider mon vario fonctionné super bien avec le o moteur d origine mé je croi que c lé clapet d ouvertur (fournit ac le kit) apres la pipe qui son trop dur pr mon carbu d origine je v esséyé ca ce soir

lookmehard
    Guest
    lol en féte c po du tt le clapé ca change rien mé je voulé savoir si y a po 1 reglage a fer o nivo de l allumage parce que je crois que c l intecelle qui se déclanche avant que le cylindre soit en o ?????????
    put1 c la merde!!!!!!!!!

lookmehard
    Guest
    bo alors c trop dur pr vs ?????

AnGeL_X
    Guest
    Pour les galet j'dirai que c dans les alentour de 6.5gr 7 gr .... je sais pas trop sinon pour ton bleme ben, deja un autre carbu c conseiller avec les kit, parceque celui d'origine ce n'est qu'un 12 ... puis sa doit surement venir de la carburation, j'vois pas d'ou sa peu venir sinon, ptet faire un netoyage ....

lookmehard
    Guest
    merci lé gars je vs diré si ca marche mercredi ou jeudi parce que je ne pense pas le recevoir avant

Règles de messages