Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: vario multivar ??

GLOUTAR
    Guest

vario multivar ??

Salouté !
    Ba vouala en faite je m'adresse aux possesseurs d'un vario multivar... Je voudrai savoir si vou en êtes satisfais ou pas ? Parsk au début je voulai acheter un vario Hebo et pui jai vu ke le multivar étai tro pa cher et kom Malossi a pa l'habitude de faire de la merde je me pose des kestions... Bon vario+pa cher= jsen ke jvai en mettre un ! Mais jvoudrai d'abord avoir des avis de ceux ki l'ont donc vouala !
    Sur mon Buxy jai just un pot Léovince ZX (avec les ressorts et galets ki sont livrés avec...) ...
    Merci pour vos réponses.

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    prend le hebo

GLOUTAR
    Guest
    Ba ouai à mon avi c'est ce ke je vai faire ... Les multivar i exist pa en grande plage ?
    Jézitai parsk malossi a kan mem une bonne réputation o nivo transmission ?...
    Pour l'embrayage à ton avi je continu dan la mem mark ke le vario ?

martin
    Guest
    le multivar en grande plage sappelle le mhr ,le multivar esr pa mal mais prend le hebo ,pour l'embreyage tape dans la mème marque nb:si tu prend 1 vario grande plage noblie pa de changer ta couroi pour une renforcé

GLOUTAR
    Guest
    Bah ouai mai le MHR il exist pa pour Pigeot ... Il fo limer un truc dan le carter pour le rentrer jcroi mai kom je conai pa tro le truc je vai pa lfaire ... A moin kune persone trè trè aimabl me diz koman fair lol ...
    A ouai o fait, je cherch un optik pour buxy (ya ke activ bike ki les fon mai si jpeu en trouver un dokaz ca le ferai!) ...

Règles de messages