Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème de vario

trekker
    Guest

Problème de vario

Bonjour tout le monde, j'ai un trekker avec un pot doppler et j'ai bsoin d'aide car c'matin mon vario cé dévissé, j'ai ouvert le carter pour le remettre met je né pa pu le sortir de l'embiellage. Si quelqun cé comment il faut faire ou k'il a dja eu ca qui m'explique ca serait sympa

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: Problème de vario

Provient du message de trekker
    Bonjour tout le monde, j'ai un trekker avec un pot doppler et j'ai bsoin d'aide car c'matin mon vario cé dévissé, j'ai ouvert le carter pour le remettre met je né pa pu le sortir de l'embiellage. Si quelqun cé comment il faut faire ou k'il a dja eu ca qui m'explique ca serait sympa
    regarde dans lé tutoriaux dans la scene du scooter

trekker
    Guest
    cè quoi les tutoriaux

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

trekker
    Guest
    mais je sé le démonter, mais il c'est déviser et voila q'il sait bloquè sur le canon et je ne peu plus le sotir

trekker
    Guest
    il sé dévissé en le démarant, et après avoir démonté le carter je les tirer, il est monté sur le canon et ilest bloqué sur les cannelures de l'embiellage

AnGeL_X
    Guest
    Tu y avais chipoter et ta mal reserrer ? sinon mon frere avait casser une biéle a cause de sa

trekker
    Guest
    il a casser la bielle!!! oulala. je l'avais pa assé serré je pense, même en forcant je peu rien y faire

AnGeL_X
    Guest
    Demande a ton pro, lui il doit surement avoir la solution .... et t'auras l'avis d'un mecano, mais bon essaye tjrs de le faire toi meme avant de leur apporter le scoot c'est des voleurs lol ....

Règles de messages