Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    fab.92i
    Guest

piston double segment et monosegment: quel est la difference ?

JE VOULAIS SAVOIR QUEL ETAIS LA DIFFERENCE ENTRE UN KIT 50 MHR AVEC UN PISTON A DOUBLE SEGMENT ET UN PISTON MONOSEGMENT ?????????

et qu'estce que le double segment aporte de plus

merci

pfef
    Guest
    un piston avec monosegment prendra + de tours qu un double c est pour ca qu il y a des double sur les kits fontes et des simples sur les alu

Eden"will"
    Guest
    Provient du message de pfef
    un piston avec monosegment prendra + de tours qu un double c est pour ca qu il y a des double sur les kits fontes et des simples sur les alu
    monosegment un poil plus de pointe mais plus fragile puisque ca s'use plus vite
    double segments un poil moins de perfs mais tient plus longtemps...question de choix

pfef
    Guest
    Provient du message de Eden"will"
    monosegment un poil plus de pointe mais plus fragile puisque ca s'use plus vite
    double segments un poil moins de perfs mais tient plus longtemps...question de choix
    oué logique je pense que c ets 1 question de poids sur le piston non? dites moi si je me trompe

Eden"will"
    Guest
    Provient du message de pfef
    oué logique je pense que c ets 1 question de poids sur le piston non? dites moi si je me trompe
    aucun rapport...

pfef
    Guest
    aucun rapport...
    pourant c est 1 pice en mouvement donc si tu l allege ton piston prendra des tours + vite et et en prendra +
    et 1 segment diminue les frottements

Membre
    en parlant de piston et c koi la diff entre un piston plat et un piston normal
    Sr 70 ditech
    pot :Super Race (Polini)
    HM :70 Fonte (Polini)
    Embrayage : SpeedCluth (Polini)
    Vario :Multivar (Malossi)
    couroi :MHR renforcer
    Boite a Clapet : Vl 14 (Mhr)
    Engrenage :14/41 (Malossi)
    Cloche (Polini)
    Vilbrequin Bidzi:em) remforcer
    ==}keyd2002@hotmail.com{==

torretto_93
    Guest
    Provient du message de keyd
    en parlant de piston et c koi la diff entre un piston plat et un piston normal
    c la compression mais c sacorde avec la cullasse je croi ke piuton plat a plus de peche jsusi pas sur ?....
    et pour la kestion des segement jprefere les momno de tte facon regarde les meilleur kit son en mono

Eden"will"
    Guest
    et les plus costauds en double...

Booster68
    Guest
    et les plus costauds en double...
    oui mais le top perf racing est en mono non et il est résistant corrigez moi si je me trompe

Règles de messages