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  1. #1

    squich et patte a joint

    salut a tous,je vois souvent sur des projet que certains membres mettent de la patte a joint en guise de joint d'embase,mais apart la pate je ne vois pas de joint,donc le squitch n'est pas reglé ?
    c'est grave de ne pas regler son squitch sur du evo ou pro race ?
    la pate a joint suffit?
    oubien le joint est sous la patte...merci a ceux qui 'eclaireront

  2. #2
    A partir du moment ou y'a un ajustement a faire, y'a forcement un ou plusieurs joint d'embase pour arriver au squich voulu


    Oui, il faut absolument le faire sur ce genre de cylindre, c'est important si on veux avoir un bon rapport perf/endurance
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  3. #3
    ok merci,donc c'est bien de mettre joint d'embase + patte a joint ou joint d'embase seul ?
    car je vois souvent la patte a joint mais les joints d'embase sont invisibles,d'ou ma question

  4. #4
    Non, il faut absolument mettre pate + embase, c'est plus rassurant .
    Et ne t'inquiete pas, meme si tu ne les vois pas, a moins que le kit soit monté par un boulanger, y'auras toujours un ou plusieurs joints
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  5. #5
    ok merci a toi,donc si il faut plusieurs joints d'embase pour arriver au squitch ideal,je met patte a joint entre chaques joint d'embase ? ou juste entre bm/joint et joint/cylindre ?

  6. #6
    Citation Envoyé par evolution
    ok merci a toi,donc si il faut plusieurs joints d'embase pour arriver au squitch ideal,je met patte a joint entre chaques joint d'embase ? ou juste entre bm/joint et joint/cylindre ?

    un peu entre le bas moteur et le 1er joint, et un peu entre le 1er joint et le cylindre

    De toute facon, si tes plans de joint sont irreprochable (ils faudraient qu'ils le soient pour bien faire ); y'a aucun soucy
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

  7. #7
    ok merci a toi,je voulais confirmation avant d'aller le faire
    merci beaucoup

  8. #8
    ah oui un dernier truc

    est ce grave si le squitch n'est pas fait ?
    le moteur ou piston va suser plus vite ?
    ou peut on rouler sans squitch reglé,en perdant juste des perfs ?
    la patte a joint ne risque pas de rentrer par les transferts ?
    Dernière modification par evolution ; 09/04/2008 à 12h45.

  9. #9
    Membre Senior Avatar de nitro-black-flash
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    Citation Envoyé par Bw's 2B™
    A partir du moment ou y'a un ajustement a faire, y'a forcement un ou plusieurs joint d'embase pour arriver au squich voulu


    Oui, il faut absolument le faire sur ce genre de cylindre, c'est important si on veux avoir un bon rapport perf/endurance
    il t a deja repondu !!

  10. #10
    Membre
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    Citation Envoyé par nitro-black-flash
    il t a deja repondu !!
    Ne jamais metre de pate a joint ,c'est horible est inutile .Le joint seul est la pour faire étanchéité.
    Ne pas metre non plus a l'admission ni a l'échapement.La pate a joint ne sert pas a ca ! Parole de mécanicien

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