Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Membre

Scooter qui c'est éteint en roulent sous la pluie et qui démare plus

Bonjour, Alors voila, je rouler sous la pluie avec mon scooter, et il ces éteint.
    j'ai du pouser jusqu'a chez moi vue que je savais pas d'ou sa vener, ce jours la je devé polir des truc sur mon scoot alor j'ai demonter mon guidon é ma potence é jen é profité pour nétoyé mon carbu. deux jour plus tard je remonte tout ( aujourdhui ) et ken je vais pour démaré il démare avec du mal et il tien 10 seconde é céteint en fesen beuhhhhhhh, ken jacelere ces la meme choses, voila que maintenent il se rallume plus du tout j'ai esayer de regler le carburateur toujour la meme choses alor j'ai démonté mes gicleur rien de boucher j'ai ensuite démonté ma bougie niquel mes noyer ( normal avec ce ke jlui avé mi des nerf mdr pour démaré bref jlé nétoyé é sa marché toujour pas ) sachent ke j'ai roulé sous la pluie sans le cache qui va à lendroi ou ya la baterie sur mon spirit bws 2004 et que le pti boitier qui et relier a lanti parasite é plu a lendroi ou il été avan ces a dire sur un bou de faire souder au cadre, que j'ai couper pour fixer des pattes de nitro pr un projet ke jé ensuite arété, maintenent le pti boitier fé des étincelle sur le cadre é ken je pren lanti parasite é ke je mé la bougie é ensuite que je mes sa proche du fer sa fé des étincelle a plus de 3 cm !!!!! Alors voila je devient fou !

Membre

up up up up aidé moi

up up aidé moi les gent svp

Membre de Bronze Avatar de maxYme
    Moi aussi je roule aves des cable à l'air et le scoot roule toujours

- Regarde si tu à une bonne étincelle ou pas du tout
    - Regarde si l'essence arive jusqu'au cylindre , si c'est non je pence que les segment on pris un coup et tu n'as plus de comprésion .
    - Si tu à une boite à air origine , enleve la et esaille de démaré le scoot sans filtre avec juste ta main devan pour voir si le problême ne vien pas de la ..
    - Bonne chance tien au couant

Membre V.I.P Avatar de oather
    Moi aussi sa m'a fait pareil, surement de l'eau qui est rentré dans le bm ou connerie du genre, j'ai foutu un coup de start pilote, sa a démarré, j'ai laissé tourné, sa a fumé pendant longtemps et après c'était bon (http://www.dailymotion.com/oather/vi..._fumigene_auto)

Membre d'Argent Avatar de ROCKET595
    Ouai jpense pareil que oather

Membre

re

Alors j'ai essayer la mains sur le carbu déja hier sa à démaré mes aprés i séteigné é ken jé voulu reéseyé sa marché plu,niveau étincel jen é énormément vraiment de forte étincelle avant j'en avé jamé auten dailleur sa mintrigue ensuite mes segment jpense pas ki sont mort car j'ai un kit 70 et la compression elle é toujour la. donc voila le truc du start pilote faudrais esayer mes ces pas sur que sa marche, oather tu avais eu le meme probleme twa ? Mes moi sa fais quand meme 2 jour jveu dire leau oré du sévaporé ken meme.

Membre V.I.P Avatar de oather
    Citation Envoyé par manobiancha
    Alors j'ai essayer la mains sur le carbu déja hier sa à démaré mes aprés i séteigné é ken jé voulu reéseyé sa marché plu,niveau étincel jen é énormément vraiment de forte étincelle avant j'en avé jamé auten dailleur sa mintrigue ensuite mes segment jpense pas ki sont mort car j'ai un kit 70 et la compression elle é toujour la. donc voila le truc du start pilote faudrais esayer mes ces pas sur que sa marche, oather tu avais eu le meme probleme twa ? Mes moi sa fais quand meme 2 jour jveu dire leau oré du sévaporé ken meme.
    Oui même problème, j'ai attendu 4 jours sa faisais pareil, donc start pilot et c'est parti ^^

Membre d'Argent Avatar de ROCKET595
    C'est quoi la couleur de ton etincelle il faut quel soit bleu jcroi ptetre ta bougi hs

Membre

mdrr

mdrrrr létincelle vo mieu pa en parlé elle é toute les couleur je c ke ya du bleu mdr non serieu c tro choken létincelle comme elle é puisante jveu dire elle é telement forte ke le scooter si sa marcheré plus vite avec des étincelle plus forte jsui sur ke marcheré 140 lol.

Membre

re

j'ai regardé la couleur de la bougie elle é pa bleu é mon frere ma dit kel fesé pa d étincelle assez grosse dnc dmin je change la bougie.

Discussions similaires

1. mon booster c'est eteint et demarre plus
    Par AC67STIVOU dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2007, 22h10
  2. Mon scoot broute sous la pluie
    Par badboydu35 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/05/2007, 23h59
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 29/11/2006, 19h52
  4. boite a air de kart, sous la pluie?