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  1. #1
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    Interrogation Kit 70, que changer???

    Salut, j'ai acheter un stunt d'ocaz déja modif (vario malossi, pot malossi, pour les modifs méca) et j'ai changé mon cylindre piston en kit 70 top performence.
    Des amis à moi m'ont dit de changer mon carbu ainsi que me pompe à huile car le kit 70 demande 3 à 4% d'huile alors que le 50 en demande 2%, et si je ne changeais pas mon carbu je risquais de serrer.
    Merci de me dire si ceci est vrai, sinon quoi changer d'autre pour tourner nikel.

  2. #2
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    c koi ton carbu actuel, et la pompe a huile oé c mieu de faire ton mélange toi même
    ★ ★ Beta Barikit Diam.50 ★ ★

  3. #3
    Membre Junior Avatar de greglc
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    seine et marne (77)
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    slt wai sa serai mieu de changer ton carbu et de fair ton mélenge toi meme
    par contre le mélange c pa o 4% que tu doi mettre mai o maxis 3%
    spirite lc
    mhr teamII prépa perf-unit


  4. #4
    Membre Junior Avatar de sanascoot
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    July 2007
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    slt +1 pr greglc car ton mélange doit etre au 3%! et ton carbu je pence qu'un 19 ou un 21 suffit
    pot polini for race3
    kit 70 athéna
    carbu 28 délorto
    pipe 4 clapet
    vario speed control
    embreyage malosi

  5. #5
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    Citation Envoyé par VIPTahiti Voir le message
    Salut, j'ai acheter un stunt d'ocaz déja modif (vario malossi, pot malossi, pour les modifs méca) et j'ai changé mon cylindre piston en kit 70 top performence.
    Des amis à moi m'ont dit de changer mon carbu ainsi que me pompe à huile car le kit 70 demande 3 à 4% d'huile alors que le 50 en demande 2%, et si je ne changeais pas mon carbu je risquais de serrer.
    Merci de me dire si ceci est vrai, sinon quoi changer d'autre pour tourner nikel.
    pour se qui est ta pompe a huile le must reste de faire son melange sois meme a 2.5 voir 3%
    plus ne servira a rien,oui encrasser t'est pieces

    apres pour ton histoire de carbu si tu a pas trop les moyen de temps offrir un autres,tu peu tres bien garder ton origine avec de bon reglage en consequence..
    ou opter pour un model au dessus style 17.5 voir 19..!
    pour ma part un 21 sera plus pour des cylindre alu haut gamme.

    voila j'espere avoir repondu a t'est question
    ++
    De retours..

  6. #6
    Membre Junior Avatar de sanascoot
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    toulon
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    oui s'est vrai que le carbu 21 ne lui servira pas trop par rapport a son cylindre
    pot polini for race3
    kit 70 athéna
    carbu 28 délorto
    pipe 4 clapet
    vario speed control
    embreyage malosi

  7. #7
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    October 2008
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    Merci beaucoup les gas pour ces conseils, je vais donc voir pour ma pompe à huile, mon carbu pour le moment est un 12 ou 13...carbu origine quoi^^
    Es que je risque vraiment de serrer si je ne change pas mon carbu d'origine ou je ne serait seulement pas au max de mes perf???
    Que je doive le changer ou que je puisse le laisser, quel gicleur mettre dans les deux cas, pour le moment je suis avec un 84???
    Encore merci pour votre aide!!!

  8. #8
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    Tu ne vas peut-être pas serrer mais tu perd des perfs a fond avec un carbu de 12 met un 17.5 ou un 19 et tu verra la différence
    F15 Noir

    Cylindre 70 fonte polini corsa
    Pot Yasuni c16
    Carbu 21
    Embrayage Stage6 torque control
    Pack Overrange
    Vilo polini evo
    Bac Evo
    Pipe evo courte droite

  9. #9
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    October 2008
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    ok, ben je vais voir pour investir dans un carbu alors!!!
    Et la taille du gilcleur pour un carbu de 17,5 ou de 19 ça serait combien?

  10. #10
    Membre de Bronze Avatar de Pac0o
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    ON ne peut pas te le dire ça, ce n'est jamais le meme sur un moteur.
    [Spitro Stage 6 Made In Bzh]




    In reloading For 2009'...

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