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Discussion: vilo d'origine

  1. #1
    Membre Avatar de boost06
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    December 2007
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    vilo d'origine

    slt j'ai un spirit et j'aurais voulus savoir si j'étais obligé de changer mon vilo ou si il peut tenir (config : kit 70 stage 6 racing
    VILO ORIGINE SUR ROULEMENTS C4
    pipe mallossi + boite a clappets mallossi
    carbu dell'orto de 21
    pot mallossi mhr replica
    pack over range
    transmition de nitro ) merci

  2. #2
    Membre Avatar de Sv3nc
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    Euh c'est pas trop conseiller de rouler avec un kit 70 sur vilo d'origine meme si les vilo d'origine tiennent bien la route achete en un renforcé

  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de motokeiro2 LZC
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    +1 surtout avec le stage6 racing change le ton vilo sinon tu peut casser le tien :S
    Motokeiro2 LZC dit :
    G-G By flow mdr
    Flow dit :
    PK G-G By Flow?
    Motokeiro2 LZC dit :
    Car Ganja Gang By Flow' en une journée avec toi on meurt tellement tu bédave lol
    A 1 for race 1 et alors ^^ ?

  4. #4
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    Triste souci de reglage

    bonsoir a tous g un ptit souci de reglage vario g kit70 stg 6 et g de la patate mai pa bocoo de pointe comment avoir un bon raport accel pointe (g des galet 3g) merci d avance pour vos reponse

  5. #5
    Membre Senior Avatar de thomas60
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    lol va crée ton post pour toi ^^ ! sinon pour le colis sa en est ou ? pck il me semble que tu t'es gouré d'adresse ya marqué en attente dans l'ile de france sud et moi je suis dans le nord donc voila envoie moi un mp pour me dire l'adresse exact que tu a marqué sur le petit papier vert lol !


    sinon pour ma part je changerais le vilo

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de TkR_85
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    Non, il ne tiendra pas, le kit stage 6 race prend trop de tours pour un vilo d'origine, il vaut mieux ne pas prendre de risque...
    MBK booster spirit :

    -Kit 70cc top perf trophy
    -Pot yasuni R kevlar
    -Vilo conti CHR + roulements renforcés
    -Vario malossi multivar
    -Carbu 17.5 YSN
    -Boite à clapets hebo racing
    -Embrayage delta clutch


    http://spirit-85340.skyrock.com

  7. #7
    Membre Avatar de RaëL
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    +1000 change ton vilo et ne prend pas les premiers prix, c'est un kit très puissant que tu as là...
    Nitro Silver Arrow


  8. #8
    Membre d'Or Avatar de yanou62
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    C'est chaud un stage6 racing avec un vilo d'origine...

    Prends plutot un autre vilo, mais évite les motoforce, parceque tu ne peux mettre qu'une cage à aiguille motoforce avec, et à ce qu'il parait la cage motoforce, bin c'est de la daube...
    Si on débride un chinois, il est plus rapide après ?

    Spitro BB77 RIP . Nitro Naked Hyper Racing Kawa RIP . Spirit Stage6 Racing RIP

    - Honda Civic Daily Scrapy Car

  9. #9
    Membre Senior Avatar de Pipi
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    Manchot pur sang
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    Fait pas le fou change le parce que les économies que tu fra sur le vilo tu les aura dans le cul quand le kit aura manger la limaille si ton vilo pète..
    TZ Pipi Racing

    Moulinet 86cc BRK modify,
    Marmitte Metrakit XL,
    Zippo PVL,
    Arrosoir 32 Oko,
    Chassis Honsdémèrd'..

    Dax 88cc..


  10. #10
    Membre Senior Avatar de mbknitro85
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    July 2008
    Localisation
    vendée
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    change ton vilo car après le kit ne fera pas long feu et après faut que tu paye
    derbi x-race

    80 stage 6 racing
    vilo brk piste
    bac vl6
    pot yasuni r3
    24 pwk
    embrayage mrd


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