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  1. #1
    Membre Avatar de Marcossity74
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    Annecy
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    Exclamation Cherche The Kit en 50cm3!!!!

    Bjr a Tous, d'aprés mes dénières reponse on ma dit ke mn pistons été mort,
    j'ai réamorcer mn carbu car jé changé de pot et donc de gicleur,
    mais le souci c'est ke mn scoot ne se lence + du tout,

    j'ai un pot Yasuni R,
    galet mallossi multivar 8g,
    ressort de poussé rose,
    ressort d'embrayage jaune,
    et gicleur 76.....

    J'aimeré avoir kelke conseils sur un kit ki,
    marcheré le mieu possible sur mn pot Yasuni R !!!!!

    Merci d'avance a tous.......

  2. #2
    Membre Senior Avatar de sr83140
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    toulon
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    stage 6 sporting polini évo 50 ou MHR 50
    SR 50
    pot évo 8
    carbu 25 DO + pipe évo + BAC évo
    kit 70 stage 6 racing prépa MC12
    vilo polini évo
    vario MHR
    correcteur MHR
    cloche stage 6 wingcooler + torque control st6 + torsion control
    allumage italkit selettra

    vendu ....


  3. #3
    Membre Avatar de Marcossity74
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    January 2009
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    Annecy
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    oki merci et jpari ke si jme kit en stage6 sporting ki me plai bcp,
    jdoi changé, carbu, pipe d'admission, transmission etc....

    keske tu pourré me conseiller?
    rep stp merci bcp!!!!!

  4. #4
    Membre d'Argent Avatar de nivetto
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    en carbu un 19 c est le top pour un kit 50 alu ( stage 6 et malossi replica )
    pour le kit 50cc evo un carbu 21 serais preferable ( au prix du kit )
    mais bon un kit 50 evo avec un yasuni R
    tu serais bridé je pense
    donc le mieux stage 6 ou malossi replica

    transmission rien a toucher
    par contre vaut mieux changer tes roulements de vilo voir meme ton vilo ( si t as beaucoup de kms ou bien du jeux a la bielle ) ( vaut mieux prevoir )
    et si tu cherche un vilo j en ai trouver un neuf pas cher ( malossi rhq ) je le ferais a 90 euros fdpc
    mp si interessé
    Dernière modification par nivetto ; 02/02/2009 à 15h58.

  5. #5
    Membre Avatar de boost06
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    ouais mais bon je trouve sa normal qui prenne pas de tours ,allege ta variation parce que 8g sa fait impeu lourd

  6. #6
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    Lol n'importe quoi Nivetto. Un carbu 17,5 est déjà très très bien...même avec un kit 70 fonte le 17,5 va très bien...

    Le Yasuni R va pas du tout le bridé !

    Moi je te conseil plutot un kit 70 fonte genre polini corsa...avec un pot conti et un carbu 17,5 vario grande plage et tu verra la différence..

    Mon scoot à le piston serré, je sais toujours démarrer le scoot et il roule encore mais avance pas beaucoup...si ton scoot prend pas de tours c'est les galets qui sont trop lourds..

  7. #7
    Membre Junior Avatar de TkR.06.
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    Citation Envoyé par Sebda Voir le message
    Lol n'importe quoi Nivetto. Un carbu 17,5 est déjà très très bien...même avec un kit 70 fonte le 17,5 va très bien...

    Le Yasuni R va pas du tout le bridé !

    Moi je te conseil plutot un kit 70 fonte genre polini corsa...avec un pot conti et un carbu 17,5 vario grande plage et tu verra la différence..

    Mon scoot à le piston serré, je sais toujours démarrer le scoot et il roule encore mais avance pas beaucoup...si ton scoot prend pas de tours c'est les galets qui sont trop lourds..

    il a deja un yasuni'R alors jvois pas pourquoi tu lui propose un pot conti qui est moin bien !! tu peux metre un kit 70 fonte du style trophy ou corsa sa marche bien !! ensuite le reste est dit !! carbu 17.5 voir 19 vario GP etcc !!

  8. #8
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    Je lui propose pas un pot conti, j'ai juste mis pot conti parceque ça marche bien avec le reste que j'ai cité, tant mieux si il a le yasuni R mais je sais pas ce que ça donne sur le Corsa....

    Vario GP ça ok...et carbu 17,5 suffit...si tu prends un 19 prends pas un a puit AN..

  9. #9
    Membre d'Argent Avatar de nivetto
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    Citation Envoyé par Sebda Voir le message
    Lol n'importe quoi Nivetto. Un carbu 17,5 est déjà très très bien...même avec un kit 70 fonte le 17,5 va très bien...

    Le Yasuni R va pas du tout le bridé !

    Moi je te conseil plutot un kit 70 fonte genre polini corsa...avec un pot conti et un carbu 17,5 vario grande plage et tu verra la différence..

    Mon scoot à le piston serré, je sais toujours démarrer le scoot et il roule encore mais avance pas beaucoup...si ton scoot prend pas de tours c'est les galets qui sont trop lourds..
    euh ouais perso j ai jamais essayer le 50 cc polini evo , mais c est quasiment sur qu un yasuni R le bride .

    et je sais tres bien qu un 17.5 suffit mais bon c est de l alu , c est fragile ( faut bien le refroidir et surtout en 50cc )
    ( enfin tu peux pas tirer dedans comme un kit fonte )
    et tu conseille un pot conti mdr
    et un scoot qui prends pas ces tours , ca peux etre aussi gicleur principal trop gros , pot bouché , moteur rincé et j en passe
    Dernière modification par nivetto ; 04/02/2009 à 15h18.
    kit 70 polini corsa
    vilebrequin stage 6 hpc
    pot yasuni R
    bac vl 14
    carbu 19 dell-orto
    boite a air prepa mousse malossi
    cdi top perf avance variable
    pack overrange mhr 2005
    embrayage stage 6
    cloche malossi wing-bell
    transmi.second. stage 6

  10. #10
    Membre Junior
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    Je conseil pas un pot conti mdr, et mec apprends à lire je l'es écris en toute lettres pourtant !

    Même, alu fragile ouais, mais 17.5 suffit largement pour un 50 ! Et non le Yasuni R le bridera pas..

    Si le gicleur serait trop gros il aurait d'autre symptômes...pot bouché, mouais, mais bon avec le yasuni R faut déjà faire pas mal de borne pour qu'il ce bouche...moteur rincé mouais, faut vérifié segments et piston..

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