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  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de P3PIITO
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    Cool Ajout d'un Pot, Vario, Carbu sur Nitro pour bonne Config.

    Bonjours à tous !
    J'ai un Nitro Naked de 2009 tout origine avec vario débrider et je roule à 70.

    J'aimerais rouler plus vite c'est pourquoi j'aimerais mettre un pot, vario et carbu qui fonctionne bien ensemble pour avoir les meilleurs performances avec cet ensemble. Car je ne compte pas re-changer de configuration ou ajouter autre chose sur la partie moteur ensuite. Et j'aimerais (si possible) rester homologué. Si ce n'est pas possible je veux juste les meilleurs performances !!

    Pourriez vous m'informer sur le pot, le vario et le carbu que je devrais acheter avec mon scooter pour ceci?

    Je me suis un peu renseigner et j'avais penser au Yasuni R, avec Vario Mallosi Multivar et Carbu Dell' Orto 17,5 qu'est-ce que vous en penser sur mon nitro qui est tout origine pour l'instant?

    Sinon j'aime bien les pots Stage 6 et Polini mais je ne sais pas du tout si leurs performances seront mieux que le Yasuni R.

    ??
    Merci d'avance ! J'attends vos réponses avec impatience !!
    " Ghetto Ghetto, Fabulous Gang ! "

  2. #2
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    Salut , tu peut mettre un vario malossi multivar avec un carbu dell'orto 17.5 mais pour le pot je pence que tu devrais mettre un Yasuni Z ou un Conti CHR car les pot comme le Yasuni R c'est pour les kits 70cc . Du moment que tu a débrider ton vario tu n'est plus homologué ^^ mais bon si tu met un vario et un carbu 17.5 les flics te feront pas ch**r avec sa tinquiete pas . A+

  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de lecactus
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    Salut,

    si tu veux rester avec un cylindre d'origine met un yazuni Z plutot. Ensuite pour le vario, un speed control ou un multivar feront, l'affaire

  4. #4
    Membre de Bronze Avatar de lecactus
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    Ah oui dernière chose, tu n'es déjà plus homologuer puisque ton scoot dépasse les 45km/h et que tu es débridé. Ah n'oubli pas les ressorts d'embro, du full blanc devrait être correcte et les règlages carbu. Un carbu de 17,5 correcte, par contre le pot polini oubli trop bruyant pour les flics à mes yeux... Après les flics t'emmerderont pas, oui et non... ça dépends des endroits, et surtout ça dépend aussi si tu as un accident grave. J'ai vu le reportage de M6 cette semaine, le mec avait un pauvre VIvacity tout d'origine mais griller un feu et mis dans le coma une fille, pas de chance pour lui le scooter était débridé. pareillle il montrait les flics avec les rouleaux qui controlait la vitesse... Moi je le seul truc pour toi si tu veux éviter les enmerdes, tu mets un limiteur de tours, en cas de control ou d'accident tu l'active. Mais bon ça dépend des régions, moi dans le temps en lorraine les flics (Police national)nous disaient rien toute l'année sauf 2 fois par an ou venait des flics en bleu de travail qui mesurait le bruit et regardais si on avait des freins, des feux, les pneus en bon état, rétro, assurance, numéro de moteur etc... par contre les gendarmes s'étaient des vrais terreur toute l'année, ils ne laissaient rien passé, donc on faisait super attention!
    @+

  5. #5
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    comme pot je te conseille le doppler s3r qui marche tres bien sur origine, apres vario malossi multivar et carbu de 17.5

  6. #6
    salut

    va chez MBK Cotin a rennes, il sauront quoi te conseiller

  7. #7
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    Merci bien, ouai j'ai penser à y aller à Cotin mais le pot va me couter très chère je préfère l'acheter sur internet, et est-ce qu'a Cotin il font les réglages ?

    Pourtant j'ai lu pas mal de forum et j'ai souvent lu que le Yasuni Z était très bien sur de l'origine mais qu'avec un nitro + un vario et un carbu il fallait mieux mettre un R, et que le Z était mieux pour les booster. Non ?

    Autrement quelle vitesse de pointe je pourrais atteindre avec tout celà à votre avis? (a peu près)

    Merci !
    " Ghetto Ghetto, Fabulous Gang ! "

  8. #8
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    Et oui pour les flics tkt sa va j'habite en campagne et niveau scoot j'ai jamais eu d'emmerde et les potes non plus ! ^^
    Même avec un kit 70 ils ne calculeraient rien ! ;p
    " Ghetto Ghetto, Fabulous Gang ! "

  9. #9
    Membre de Bronze Avatar de jereme76
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    si tu est bien regler tu peu esperé un 85/90 compteur scoot avec tou sa, le yasuni R marche plus au dans les tours que le Z donc la pointe sera plus élever mai tu aurra moin d'acceleration

  10. #10
    Nouveau Membre Avatar de P3PIITO
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    Oki Oki je vais acheter tout ça merci ! ^^
    Je remettrais surement un post pour les réglages d'ici là bonne continuation à tous !
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