Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: AIDE kit 70 top perf

Nouveau Membre

Interrogation AIDE kit 70 top perf

Bonsooir tout le monde dans quelque temps j'achete un booster avec kit 70 top perf trophy vilo top perf piston.Je voudrai savoir combien de km faut t-il faire pour faire le rodage du kit et du vilo et combien de km je prendrait en rodage et des avis de ce kit mercii a tout ce qui me répondront

Fan de MXS
    tu fait 250km a 50kmh et 250km a 65kmh faut pas que le scoot prenne trop de tour a l'accel donc metre des galet lourd avec des ressort d'embrayage legerement trop souple et le plus important vaus mieu etre un peu trop riche nivo reglage carbu
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

Nouveau Membre
    ok nikel mercii tu me conseille quoi de mieux carbu 21 ou 17.05

Fan de MXS
    bah carbu 21 , sa se pose meme pas comme question sa ^^
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc airsal retravailler

Nouveau Membre
    ok merci ^^

Membre Avatar de Niko_78
    gicleur de 92 voir 90 pour le rodage avec boite a air . si c'est un vrai PHBG DEllorto de 17 a 21 28 vhst c'est pas pour toi VHSH c'est pas pour nous ^^ !

Pour le rodage avec vérification des segments jeux a la coupe tu démarre ton moteur , tu contrôle que tout est nickel tu étouffe ton moteur
    tu redémarre après vérification 2 a 5 min de chauffe sans monté dans les tours . tu étouffe ton moteur, tu attends que sa refroidisse un peu , ne met pas trop d'huile ! assure toi de la bonne bougie . fais chauffer le moteur et va faire un tour sans forcer sur le moteur

je fait 5 min de Rodage sur une bécane en fonte apres je change de gicleur en généra l'été 88 et 86 l'hivers aiguille W7 ^^ mais faut toujours netoyer entretenir . si t'as une marge c'est une sécurité .

Donne lui tout ce que tu as !! mais jamais plus de 400 M voir 900 M si t'es un Zinzin de l'espace bah fond de poignée et faut être sur circuit ou national ou habité notre chère campagne .mais je pense pas t'es les compétences niveau fiabilité moteur . L'essentiel surtout si tu tape dedans laisse refroidire le moteur descelère mais garde une vitesse suffisante pour que le vent rafraichisse bien et assure toi d'avoir une bonne pompe electrique ou bien agrandi le débit de ta pompe ! ou revue le conduit

Au debut 1M ,5M, 10M, 15M etc !! tu lui envoie sa race et tu te fais plaisir avec de bon freins et des pneu en bon état et chaud !!!!! attention sa glisse l’hiver . si t'attends 500 1000 Km comme les trou du cul te dise t'ora déja seré si tu entretiens pas ta bécane ou tu aura plus les vrai performance d'un moteur neuf Un piston de bécane 2 temps dans la compet sa se change a une vitesse si tu savait MotoCrotte !

et fais toi plaisir tout en respectant les distances de sécurités et si possible de vitesse
    Dernière modification par Niko_78 ; 21/11/2013 à 23h50.

Membre Senior Avatar de guepard
    Pour ma part rodage du kit : 150 km. De 0 a 10 km roule a un quart de la poignee. De 10 a 50 km a mi poignee. De 50 a 150 km trois quart de poignee jamais a fond pendant le rodage

Fan de MXS
    Citation Envoyé par Niko_78 Voir le message
    gicleur de 92 voir 90 pour le rodage avec boite a air . si c'est un vrai PHBG DEllorto de 17 a 21 28 vhst c'est pas pour toi VHSH c'est pas pour nous ^^ !

Pour le rodage avec vérification des segments jeux a la coupe tu démarre ton moteur , tu contrôle que tout est nickel tu étouffe ton moteur
    tu redémarre après vérification 2 a 5 min de chauffe sans monté dans les tours . tu étouffe ton moteur, tu attends que sa refroidisse un peu , ne met pas trop d'huile ! assure toi de la bonne bougie . fais chauffer le moteur et va faire un tour sans forcer sur le moteur

je fait 5 min de Rodage sur une bécane en fonte apres je change de gicleur en généra l'été 88 et 86 l'hivers aiguille W7 ^^ mais faut toujours netoyer entretenir . si t'as une marge c'est une sécurité .

Donne lui tout ce que tu as !! mais jamais plus de 400 M voir 900 M si t'es un Zinzin de l'espace bah fond de poignée et faut être sur circuit ou national ou habité notre chère campagne .mais je pense pas t'es les compétences niveau fiabilité moteur . L'essentiel surtout si tu tape dedans laisse refroidire le moteur descelère mais garde une vitesse suffisante pour que le vent rafraichisse bien et assure toi d'avoir une bonne pompe electrique ou bien agrandi le débit de ta pompe ! ou revue le conduit

Au debut 1M ,5M, 10M, 15M etc !! tu lui envoie sa race et tu te fais plaisir avec de bon freins et des pneu en bon état et chaud !!!!! attention sa glisse l’hiver . si t'attends 500 1000 Km comme les trou du cul te dise t'ora déja seré si tu entretiens pas ta bécane ou tu aura plus les vrai performance d'un moteur neuf Un piston de bécane 2 temps dans la compet sa se change a une vitesse si tu savait MotoCrotte !

et fais toi plaisir tout en respectant les distances de sécurités et si possible de vitesse
    mdr jamais entendu de telle connerie taper comme un dingue dans un moteur neuf ouai vla la geulle du cylindre piston vie tres courte pour le moteur
    et reste polis tes trou du cul et compagnie
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc airsal retravailler

Discussions similaires

1. aide moi a reglage de mon 70 top perf svp
    Par mkash1 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 57
    Dernier message: 16/07/2012, 18h53