Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Nouveau Membre

Colère mon garagiste me banane que faire?

Bonjours j'ai amener mon nitro chez un pro pour un réglage carbu et embrayage.
    Et il devait me changer la petite cosse en plastique du demareur électrique il m'a apler pour me dire que il avait finis, Donc j'ai le droit à une facture bien saler mais surtout pour l'histoire de la cosse à changer il a carrément changer tous le système alors que sa marchais très bien que puis-je avoire comme recours ?
    Il m'a dit aussi que a chaud j'ai 8 de compression et que c'était pas bon il falaises entre 12 et 15, sachant que mes segments sont neuf

Membre d'Or Avatar de jimmy10
    tu ne peut pas faire grand chose , faut prouvé que tu lui a demandé de changé seulement la cosse et pas le tout , a moins qu'il t'ai fait un devis avant . il a quant meme trouvé le temps de prendre le taux de compression ... (si il a vraiment fait ) un conseil , ne retourne pas chez lui .

Nouveau Membre
    Il avait marqué que je voulais changer seulement la cosse si mes souvenirs sont bon pis j'habite en haute Saône et c'est on va dire THE. Concessionnaire deux roue du département donc il n'y a que lui qui prenne les scooters débridé

Membre Avatar de poloche
    C'est pour cette simple raison qu'il faut absolument demander un devis "écrit et signé" des travaux à réaliser sur le véhicule avant de le laisser aux (pseudo)garages !
    Si tu as cette fiches des travaux, alors tu es en droit de récupérer ton scoot et de ne payer que ce que vous aviez convenu !
    Si malheureusement tu n'a pas ce devis en ta possession, tu va être obligé de payer la somme demandé pour récupérer ton scooter chez lui ... car sans cette fiche des travaux, c'est comme si tu avais laissé ton engin chez lui pour une remise en forme.

Par ailleurs, si jamais cette somme est trop importante comparée à la demande initale, tu peux toujours discuter avec lui et même insister sur le fait qu'il à réaliser des travaux sur un véhicule et te la rendu "non homogué et débridé" pour une utilisation sur voie public, ce qui est interdit par la lois ... et répréhensible d'une énorme amende et d'une interdiction d'exercer ses fonctions !

Il faut savoir montré aux gens que tu connais tes droits, et ne pas s'écraser devant ce type de personnes qui risquent beaucoup plus que toi dans ce cas là
    Aerox "Jc Racing" : Cylindre 77cc Big Bore MHR & BM Prépa Jc Racing ... avec tout le reste qui suit !
    "20 Cv" à la roue avant ^^

Nouveau Membre
    lol pas bete =) comme argument !
    bin 220 euros pour avoire fais un reglage carbu sachant que j'avais ramener le gicleur
    changement de galet et reglage pour une bonne transition entre l'embrayage et le vario
    et la fameuse cosse qui ne tenait plus donc il on trouver bon de changer tous le faisceau electrique du demarreur d'ou la facture salé je pense

Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    il doit y avoir le nombre d'heure passer dessus nan ? sa doit etre un truc du genre 3h
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

Nouveau Membre
    J'ai pas été le chercher encor car je taf mais jai retrouver la feuille qu'il m'a donner ou il y a les symptômes. De la panne et ce que je voulais qu'il change dessus. donc ceux qu'il mon changer et qui n'étais pas mentionné sur la feuille bah fucking je paye pas mdr

Membre d'Or Avatar de jimmy10
    t'est dans ton droit , sa y'apprendra a metre des bananes ....

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2014, 06h09
  2. [Vends] Radiateur banane NEUF !
    Par SpiiT59 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2011, 11h19
  3. [Vends] vends radiateur banane de karting
    Par vercety dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2010, 17h05
  4. vive les garagiste peugeot !