Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Changer les segments

arcaon
    Guest

Changer les segments

Comment on fait pour changer , les segments , il y a pas un tuto.. ou un site que vous connais ou c expliquer ???merci

GGrem
    Guest
    t enleve ta culasse , tu retire le cilindre et tu le change

popoldu76
    Guest
    tu démontes les caches moteur.. tu démonte ton pot. tu enleve la culasse.. tu sort ton cylindre délicatement, tu nettoie bien ton piston a l'essence.. tu eneleve tes vieux segements.. tu mets les nouveaux.. tu nettoie bien ton cykindre pour enlever la suie.. ( calamine ).. tu lhuiles bien l'interieur.. tu le remet.. tu remonte ton pot les carénages et powa.. ( rodage 20-30km)

over004
    Guest
    voila 1 bo mini tuto
    voila cest exactemen ca!
    o pire si ta peur de te planté, cherch 1tuto pour le changemen de cylindre, ya tj 1 partie ki te dira de changé les segmen (ds le catalog ms par exempl)

AeRoX_jAuNe_27
    Guest
    oublie pas de mettre les crans du piston dans les encoches des segments sinon ça risque de pas rentrer et de pincer les segments pour qu'ils rentren dans le cylindre!!! t'inquiète pas on a peur au début mais s'est pas si dur que ça

arcaon
    Guest
    ca ira pour ca , par contre pour le rodage ca va etre bien sans compteur de vitesse. et il y a un moyen de netoyer le pot (linterieur)??

Membre d'Argent Avatar de moustik
    le nettoyage du pot s'apel le decalaminage, ca consite a verser un peu d'essence ds le pot et pui selon les avi allumer ou pas moi perso j'allume a un bou pui je soufle de l'otre et ca fai du bruit c marran ( lol ) et ca n'ettoi ton pot!!
    voila
    http://moustik68.skyblog.com

Peugeot powa st00

Nobody is perfect...

I am nobody...

\"La DrOqUe Ca FiNiT tOuJoUrS pAr VoUs TuEr......\"

oui mais au fond c\'est p\'têtre ça qu\'on cherche nan ?

C\'est si facile : un besoin d\'évasion, d\'oublier, de ne plus penser ? un simple cachet une toute petite pillule, ou de la joli poudre blanche, blanc cassé,... peut importe on n\'en a plus rien à foutre de la composition, tout c\'qui compte c\'est l\'shoot, ou l\'fix, par intraveineuse ou nasale j\'en ai plus rien a battre l\'essentiel c\'est la dose l\'essentiel c\'est d\'pouvoir enfin oublier ne plus être moi en l\'étant toujours bien sûr, malheureusement.

Il ne faut jamais oublier que quand tu n\'as plus cette merde dans les veines tu es encore pire qu\'avant...

Alors à quoi bon ? je sais pas et j\'m\'en fou, parce que les quelques instants de bonheur c\'est plus que du
    bonheur c\'est quelque chose que net tu peux pas atteindre, que tpourras jms avoir, ben ce quelque chose pour le moment, il vaut toutes les larmes que jpeut encore verser

Règles de messages