Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: question gicleur

  1. #1

    question gicleur

    Voilà ma question est simple quand le spirit est lancé et que je relâche l accélérateur et que je remet poignée a fond il a un trou et apres il repart. Cela veux dire gicleur trop gros ou tro petit

  2. #2
    Membre de Bronze Avatar de micka064
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    pau
    Messages
    1 014
    salut! c est quoi ta configuration?
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  3. #3
    Kit 50 top perf vario motorkit complet embrayage neuf clapet conti carbu 17.5 gicleur 90 ressort pousser blanc malossi ressort embrayage blanc malossi pot yasuni

  4. #4
    Membre de Bronze Avatar de micka064
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    pau
    Messages
    1 014
    ta fait un reglage carbu? (vis d air)
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  5. #5
    Je ni connais rien en réglage carbu si tu pouvais m aidé sa serrai cool

  6. #6
    Membre de Bronze Avatar de micka064
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    pau
    Messages
    1 014
    On serre la vis d'air de ralenti (vis de richesse) à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
    On augmente le régime de ralenti avec la vis de butée de boisseau (vis de ralenti) jusqu'à un régime de ralenti très élevé.
    On laisse le régime moteur se stabiliser et on revisse la vis d'air 1/4 de tour par 1/4 de tour,jusqu'à sentir une baisse de régime.A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
    Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8é de tour.
    On contrôle que le réglage de la vis d'air est compris entre 1 et 2 tours 1/2 à partir de la position "vissée à fond".
    -S'il y a moins d'un tour, il faut augmenter la taille du gicleur (cas n°1) ou le diminuer (cas n°2).
    -S'il y a plus de 2 tours 1/2, il faut diminuer la taille du gicleur (cas n°1) ou l'augmenter (cas n°2).Et on recommence la procédure...
    Quand on a obtenu un résultat correct, on refait tomber le régime de ralenti moteur à une valeur normale (entre 900 et 1500 tours voir plus selon les moteurs...) avec la vis de butée du boisseau.
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  7. #7
    Merci ok donc vue la couleur de ma bougie il faut un gicleur 85 et pour la vis de richesse on fait comment

  8. #8
    Se que je comprend pas ses les tour pour la vis de richesse quand vous appeler un tour ses le tournevis doit faire une tour complet (=un tour)?

  9. #9

  10. #10
    Membre de Bronze Avatar de micka064
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    pau
    Messages
    1 014
    oui 1tour complet!
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

Discussions similaires

  1. question sur gicleur
    Par erwan5695 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2009, 14h31
  2. Question gicleur?
    Par boubalaka dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2009, 19h21
  3. question sur un gicleur
    Par cece92000 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2008, 12h53
  4. Question gicleur
    Par Nécrophobius dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2005, 00h40
  5. Question gicleur kit
    Par The fighter pil dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/08/2004, 19h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •