Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau Membre Avatar de Slayerz

Bien [RESOLU][STUNT] Il a pété du pot et n'avance plus

JAI BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT

Bonjours je vous présente le sujet pour qu'on soit bien dans le contexte, sinon aller directement en dessou a "PROBLEME :"
    je ne sais plus si sa vaut le coup de demander de l'aide maintenent.
    Y a t-il toujours des gens actifs pour aider ?
    Hormi cela j'ai déja cherché sur d'autre topic ou d'autre forum, mais jamais sans réponse concréte du style le probléme trouver de la personne n'es pas le mien ou alors le topic ce termine et on sait meme pas la suite.
    Aucune vidéo sur youtube pour mon probléme..

Donc mon scoot a toujours était bien entretenue.
    bas moteur acheter d'occas sur Part-bike en mi-2019, il était trés sein a 4500bornes dans la gueule.
    Bref, j'avais changer le vilo et les roulements ainsi que la pate a joint noir de loctite ref : Loctite SL 5910.
    J'ai a peine 2000borne au compteur car compteur neuf suite a l'achat et la resptoration complete du scoot d'occaz.
    Cylindre Polini50cc fonte (tous basic)
    et une config sport pour tous les jours.

PROBLEME :
    il y a 3 jours, comme sa pour aller poster mon petit paquet.. je sort le scoot arrivé a 500m de chez moi, le scooter a brouté "poigné mi-gaz a peine" puis d'un coup j'ai entendu PFFF bruit de pet via la sortie d'échappement j'ai penchez la téte, et re-PFFF encore un Pet avec fumé noir gris foncé bizarre. en me rabatent sur le coté de la route il a calé..
    Ensuite je me suis mi a kické, il a démarré, mais en jouan avec la poigné plus aucune nervosité et il craché de la fumé, puis j'ai arréter, et il a calé....
    Aprés avoir pousser comme un connard.
    J'ai regarder les premier poste de forum sa parlé de bougie. Donc J'avais une BR9HS je suis aller aussitot la changer et remétre une BR8HS.. Le scoot réagisser mieux et ne Pété plus.

j'ai changer moulte connerie qui m'on encore couté de l'argent
    (et biensur POUR RIEN)
    car toute mes piéces / joint était nikel.

jai changer : JOINTS SPY / CDI / BOBINE MASSE / PARASITE / BOUGIE / CLAPET / JOINT EMBASE / JOINT POT / JOINT PIPE ADMISSION et rien.. et tous sa pour rien car tout était ok au changement. meme les anciens clapet était nikel.
    Donc aprés tous les changements Dans mon garage, il démarre au quart de tour. il tien le ralenti. Apres 1 bonne minute je met la poigné a fond et la je constate qu'il prend les tour mais d'un coup il galére tout en fumant blanc.... il c'est un genre de bruit de galére "Debroussailleuse" vvvrrrrrrr et aucune nervosité.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai commander un joint de culasse car j'avou il a un peu moins de compression au kick je le sent plus moue..
    Cylindre pas de trace de sérrage, il est nikel comme dab, piston normal et les segements a premiére vue sont bien aucune trace ni cassé.
    Dernière modification par Slayerz ; 10/03/2020 à 12h56.

Nouveau Membre Avatar de Slayerz
    bon bin j'ai acheter pleins de truc pour rien.
    Sur Polini 50 Fonte c'est un joint de culasse Torique.
    Et voila j'ai trouver et le scoot respire mieux
    si sa peu aider les prochains.
    Dernière modification par Slayerz ; 10/03/2020 à 12h56.

Discussions similaires

1. [Yamaha] Stunt qui accélèretres bien mais n'avance pas.
    Par Alexandre34 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 02/11/2014, 21h04
  2. Stunt qui accélèretres bien mais n'avance pas.
    Par Alexandre34 dans le forum Evénements
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2014, 09h08
  3. [MBK] Stunt qui n'avance pas.
    Par keket96 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2012, 20h09
  4. stunt qui avance pas
    Par 76lateam dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/07/2008, 09h28
  5. PB mon stunt n'avance plus du tt