Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    artico31
    Guest

Pot Hand-made Tt Leovinci

est-ce que se pot marche bien pour un spped fight 2 LC et kes kil faut changer d autre ac mon moteur d origine

artico31
    Guest
    je me suis mal axpliker est ce ke ce pot le POT HAND-MADE TT LEOVINCI marche bien usr un peugeot speed fight d 'origine ?

sharky
    Guest

pot

le leovinci c dla balle kan t dorigine mé kan tu komence la grosse config il sui pa super méya pa une tré gross différence entre le léovinci et tous les bon pots(bidalot conti...)

junk
    Guest
    QQun confirme ça ?

Pcq je sais avoir ce pot à un bon prix (80€ neuf), et comme je l'ai dejà dit dans un post précédent, je compte rester d'origine (pas de grosse config pour moi, pour ça j'ai la voiture!).

Tout ce que je veux c'est pas trop de bruit (surtt pour éviter les flics), PAS de perte de perf (je fais 90 au compteur du scoot sur du plat), pas une énorme augmentation de la consommation, et un pot sans prise de tête (pas trop de réglages à faire).

sharky
    Guest
    tres bone patate tres bone reprise pa tro de réglages mé un pe de brui.en pointe par contre c pa terrible tu gagnera un pe

junk
    Guest
    Ok, donc ça pourrait me convenir, tant que je perds pas en pointe ça va!

Niveau bruit, le yasuni z est plus silencieux ?

sharky
    Guest
    oui je coné pa le yas mé il paré kil é tré silencieu

Membre Senior Avatar de toxx
    pas tro lilencieu par contre mais pour de lorigine il roule bien
    nitro en resto ...

junk
    Guest
    Ok super, je viens de trouver mon nouveau pot alors

Merci à vous!

junk
    Guest
    Un pote vient de me dire qu'avec un pot comme ça je vais perdre bcp de pêche, et qua je gagnerai par contre 5-10km/h. Et que pour récuperer la pêche je devrais changer d'autres pièces...

Qqun confirme que si je ne change QUE le pot original par celui là je perdrais de la pêche ? Pcq j'ai tendence à lire l'inverse sur ce forum !!

(Speedfight 2 LC)

merci !!

Règles de messages