Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    roll44
    Guest

vilo staj6 avek multivar 2000

Lu,
    voila,

je souhaite savoir si on peu mettre le vario multivar 2000 avek le vilo staj6 sur piaggio nrg...

merci davance

Membre d'Or Avatar de StAlKeR59680
    beuh oui pk pa?
    mé je t pa decidé a prendre un vilo rms?
    stalker LC a vendre en pieces

auris d4d 177

SV 1000 avec fourche/freinage GSXR, ligne M4 titane 2en1, full + GI PRO, AAC de TLR et carto sur mesure, carénée poly integral, lentille endurance, peinture blanc nacré, aérographe SV 1000R

roll44
    Guest
    oui et nan

ché pa, jme tate kan mem.. enfin, je voi ke t sur de toi alor c possible ke jle prenn ce rms.. mai si sa pet, je v ten vouloir.. lol..

sinon g une kestion sur le athena rass, on chanj les segment tou les combien de km sur ce kit? fo je fair chofé combien de ten avan de partir? et sa tien pour fair stil 30 km san poz? pask je v men servir tou les jour pendan 2 moi..

merci

Membre d'Or Avatar de StAlKeR59680
    alor vilo jsui sur de moi on a fé tourner sur evo + pot r1200 carbu 21 donc jpense c costo

niveau resistance du kit segmen tou les 4000 et piston tou les 8000 c bien
    si ta un carbu do moin 19 avec un bon melange et avec un bon radia il peu tfere les 30 km no soucis
    perso jfaisé chfer 45sec voir une minute pi jacceleré progressivemen c nikel
    stalker LC a vendre en pieces

auris d4d 177

SV 1000 avec fourche/freinage GSXR, ligne M4 titane 2en1, full + GI PRO, AAC de TLR et carto sur mesure, carénée poly integral, lentille endurance, peinture blanc nacré, aérographe SV 1000R

Règles de messages