Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Pyro
    Guest

info sur transmition primaire

bonjour,
    j'ai une transmition primaire malossi 13/35,avec les dents droite,est jaimerai savoir si sa vau le coup que je la monte ou pas?si oui keske cela maportera?
    merci a tous

Membre d'Or Avatar de Hacketo
    non non ça vaut rien donne la moi
    ben si tu veux plus de pointe monte la mais tu perdras en patate
    Squab en cours de remontage

tronydu33
    Guest
    Citation Envoyé par Hacketo
    non non ça vaut rien donne la moi
    ben si tu veux plus de pointe monte la mais tu perdras en patate
    oé tu va gagner en pointe mai bon tu va perdre légérement en patate
    monte la et tu vera
    sinon il marche bien ton bidalot s2?????? tu la acheter déja croméé?????? et quand tu sort la cartouche sa fait du bruit comme si tu rouler sans pot ?????
    répond moi stp

Pyro
    Guest
    mon bidalo marche bien mai bon il ets pa tro fai pour le mhr 70 mai sa va kan meme,kan jété doigine,il marché patate,c'est moi ki les chromé,en bain de chromage,et san cartouche sa fé bocou de brui,dailleur je nes pa de cartouche bidalo dessu,jai une vielle cartouche gianelli de pot de mob mai biento je vai mettre un yazuni car sa fai tro de bruit

sinon ets ce que les transmition pour buxy,squad...c'est les meme que pour speedfight 2?
    merci

tronydu33
    Guest
    Citation Envoyé par Pyro
    mon bidalo marche bien mai bon il ets pa tro fai pour le mhr 70 mai sa va kan meme,kan jété doigine,il marché patate,c'est moi ki les chromé,en bain de chromage,et san cartouche sa fé bocou de brui,dailleur je nes pa de cartouche bidalo dessu,jai une vielle cartouche gianelli de pot de mob mai biento je vai mettre un yazuni car sa fai tro de bruit

sinon ets ce que les transmition pour buxy,squad...c'est les meme que pour speedfight 2?
    merci
    oé normaleman c est les méme transmission

Règles de messages