Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Membre Avatar de toms_06

probl o nivo de la trans/roue ar et question kit topperf

-alors voila j'ai un typhoon et jai fai la vidange de ma transmission et depuis il y a de l'huile qui sort de ma roue ( donc évidement pas de frein arriere ) donc la roue et dure a tourné et elle chauffe extremement ( la gente et meme devenu orange parla chaleur !! ). je voulé savoir comment c'est o niveau de la transmission ( si il y a un joint spy ou des roulement etc .. ) !

-petite question hors sujet ; si je met le kit 70 top perf trophé fonte est ce que mon vilo d'origine va tenir ( je conte mettre juste le kit avec un carbu 17,5 pot d'origine ) et mon typhoon et de 93 donc est ce que le kit et le meme pour les ancien et nouveau modele de typhoon ??
    avec le kit quelle gicleur , ressor poussé et ressor d'embreyage mettre ?

merci pour vo réponse et dsl pour le post un peut chiant mai jé besoin d'aide !!!

D.N.A
    Guest
    Ta remi de lhuile dans ta transmi !! pour ton vilo si la plus de 5000 borne tu peut le changer pour un kit 70 !! le reste je connais pas dsl

roroteam -mhr-
    Guest
    si ton vilo é pa trop usé tu peut le laisser méme si il a plus de 5000 km !!! fo pa abusayy !!!

D.N.A
    Guest
    S a rest un conseille en 70 a vouloire economiser tu voile le vilo et defonce ton bm et ton cylindre et ta tout perdu lol

SS74
    Guest
    Citation Envoyé par D.N.A
    Ta remi de lhuile dans ta transmi !! pour ton vilo si la plus de 5000 borne tu peut le changer pour un kit 70 !! le reste je connais pas dsl
    mdr jtourne avec kit mhr racing a air sur nrgay ac mon vilo a 30000bornes et c nikel mdr

D.N.A
    Guest
    ya tour des exeption dans la vie !! lol en meme temp ske jdit c des conseille apres ta ldroit di croire ou pas ! le jour ou ton vilo te peera a l geul tu sra mdr aussi lol

SS74
    Guest
    Citation Envoyé par D.N.A
    ya tour des exeption dans la vie !! lol en meme temp ske jdit c des conseille apres ta ldroit di croire ou pas ! le jour ou ton vilo te peera a l geul tu sra mdr aussi lol
    tkt pas pour moi, mon vilo riske pas de claker et jsais de koi je parle

Membre Avatar de toms_06
    bon alors mon vilo jvai le gardé je pense paske c un 70cc peut etre mé un fonte et en plus kom je compte resté d'origine il sera pa poussé o maximum ! ( mai si kelkun expérimenté a une autre opinion sa me dépléré pas ! )

et oui jé remi de l'huile dans le carter !

personne ne sait dout vien le probleme ?????
    Typhoon So'6
    kit dr 70cc
    carbu 17.5
    vario GP
    pot leovinci
    tout sa bien réglé

D.N.A
    Guest
    si sa chauffe c ki a du frottement donc frottement = bruit surtout pour ke la roue devein rouge fo yaller rouge c deja presque e fusion donc lol voila koi

SS74
    Guest
    t'as mis de luile de transmittion o moins? pas de luile moteur? (on sait jamais)

Règles de messages