Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: adaptation?

chachalex
    Guest

adaptation?

eske jpeu mettre un ressor poussé Malossi Rouge de Nitro/bosster sur un piaggio NRG MC2 de 99 pke mon pro ne peu pa mle commandé pr linstan?c koi les différence entre ressort MBK et Piaggio?

Neeeeeext
    Guest
    Citation Envoyé par chachalex
    eske jpeu mettre un ressor poussé Malossi Rouge de Nitro/bosster sur un piaggio NRG MC2 de 99 pke mon pro ne peu pa mle commandé pr linstan?c koi les différence entre ressort MBK et Piaggio?
    nn tu peu pa le mettre c pa lé mm g déja tenté

chachalex
    Guest
    oki merci mec

Membre d'Or Avatar de StAlKeR59680
    si on peut sûr de sûr!

la preuve sur piaggio le ressort jaune n'existe pas alors du fait on prend celui de minarelli
    stalker LC a vendre en pieces

auris d4d 177

SV 1000 avec fourche/freinage GSXR, ligne M4 titane 2en1, full + GI PRO, AAC de TLR et carto sur mesure, carénée poly integral, lentille endurance, peinture blanc nacré, aérographe SV 1000R

non C pa les mm les ressorts minarelli sont plus large...par contr on peut ceux de peugeot...
    Stalker LC TVX Racing
    Kit 70 Evo
    Pot HR4
    Carbu de 24mikuni+Bac MHR+Boite a air de Kart
    Allu MHR
    Pack Over Range+Embrayage Hébo+Cloche et joue fixe Stage 6
    Vilo Doppler

Cokes TVX
    Radia de Kart
    Fourche Malossi F32S

chachalex
    Guest
    a dacccc
    heuresmen ke t là stAlkEr59680!lol.toujour là pr résoudre mé pb!!!
    merciii

chachalex
    Guest
    oé ms ché peugeot ta les mém choix ke ché piaggio et personne vend le rouge malossi en piéce détaché hors du pack MHR....
    i propose ke le vert le mauve ou le bleu pour les ressor racing!

ba ué mais tapa besoin du rouge...les choix piaggio sont mieux ke mina...de tte j'ai deja mis un ressor de minarelli et jte di il st plu large dc il pass pa ds lemplacement du corecteur...moi une fois javais quand meme essayé de roulé alr kil rentrait pas o fond de l'emplacement et il avais sauté pendant kje roulait...jte laisse imaginé les dégats...de tte tu vois bien sil rentr ds lemplacement en plastik noir...perso moi jai un peugeot vert en ce mmt donc c'est sur pour peugeot mais mina jpens vrmt pas!!
    Stalker LC TVX Racing
    Kit 70 Evo
    Pot HR4
    Carbu de 24mikuni+Bac MHR+Boite a air de Kart
    Allu MHR
    Pack Over Range+Embrayage Hébo+Cloche et joue fixe Stage 6
    Vilo Doppler

Cokes TVX
    Radia de Kart
    Fourche Malossi F32S

chachalex
    Guest
    oki ms moi jai commandé un ressor racing sur maxiscoot jvoulé oci le vert +60% é il mon envoyé le Bleu Malossi pr mon NRG(il est a +106% dc plu dur ke le vert!)et jcompren pa il mapporte encor moin dcouple et dreprise ke mon Omega noir 40% ca mfré chié dacheté le vert Malossi et dme fer encor niké!

chachalex
    Guest
    Citation Envoyé par StAlKeR59680
    si on peut sûr de sûr!

la preuve sur piaggio le ressort jaune n'existe pas alors du fait on prend celui de minarelli
    +1 pr toi encor!!si on peu mon pro mla monté é c nikel!

Règles de messages