Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    mikaa
    Guest

besoin d'aide pour des réglages entre variateur en embrayage ...

alor rebonjour a tous =) voila ma confing : pot yasuni z , variateur malossi multivar , cornet tnt , gicleur 72 (bientot mon carbu 17.5 ) ainsi qu'une couroie renforcée top performances et un embrayage stage 6 . voila je voudrais savoir si il y a des réglages sur l'embrayage mis a part les ressorts , et aussi j'aimerai trouver le bon compromis entre mon variateur et mon embrayage ! merci bocou pour vos réponses précédentes , essayez de m'aider a nouveau !

Membre Junior Avatar de rocketiste
    salu
    bin moi j'ai a peut prè le mm configue que toi (sauf l'embrayage que j'ai en motorforce et la couroi que j'ai en hebo)
    je suis en ressort de pousser blanc MHR (que tu a avec le kit vario !!)et ressort d'embrayage vert polini sur embrayage 2machoir si ta un 3machoir je pensse que des noir polini serai bien !
    et je roule en galet 4.9 je tape mes well et je fai du 100 en descente

ton gicleur est pa tro peti (fai gaffe a pa sérré )moi je suis en 85 sans cornet !

mikaa
    Guest
    Citation Envoyé par rocketiste
    salu
    bin moi j'ai a peut prè le mm configue que toi (sauf l'embrayage que j'ai en motorforce et la couroi que j'ai en hebo)
    je suis en ressort de pousser blanc MHR (que tu a avec le kit vario !!)et ressort d'embrayage vert polini sur embrayage 2machoir si ta un 3machoir je pensse que des noir polini serai bien !
    et je roule en galet 4.9 je tape mes well et je fai du 100 en descente

ton gicleur est pa tro peti (fai gaffe a pa sérré )moi je suis en 85 sans cornet !
    mais j'ais commander mon carbu en 17.5 donc sa va aller avec sa je pense et si j'ai le gicleur trop petit il y ora donc plus d'huile que d'essence donc je risque pas de serrer merci pour tes conseil , moi j'ai le ressort de pousée d'origine et les ressorts d'embrayage rouge . . . quel est la différence entre le ressort de pousée blanc et celui d'origine ?

Membre d'Or Avatar de 0cool
    15% plus dure que l origine.
    mais prend des ressort d embreyage S6.
    car on ne sais jamais.
    les tailles de ressort ne sont jamais trop les mêmes apres sa fausse totalement les réglages.
    voila
    et normalement avec un cornet ton gicleur grossi.
    même sur un carbu origine.
    sur le mien avec n importe quel cornet j'étais avec un gicleur 110.
    donc tu devrai revoir les réglages carbu.
    Bats toi contre les meilleures creve comme les autres.

Règles de messages