Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
    GonzO94
    Guest

Votre config idéal pour un typhoon

Salut !!!! bon voila jai mon typhoon full origine et jaimerè lui donné dla peche !!

dc jvoulè savoir si les connaisseur pouvé posté la config ideal et le budjet aproximatif , ou alr la config la moin chère ... meilleur perf , et la config ideal daprè vou MERCI LES GA !!!!!

Membre sénior

Re: Votre config idéal pour un typhoon

Provient du message de GonzO94
    Salut !!!! bon voila jai mon typhoon full origine et jaimerè lui donné dla peche !!

dc jvoulè savoir si les connaisseur pouvé posté la config ideal et le budjet aproximatif , ou alr la config la moin chère ... meilleur perf , et la config ideal daprè vou MERCI LES GA !!!!!
    tu pe mettre pot+carbu 300€
    kit pot carbu 450€
    kit pot carbu vario emb....700€ ou plus...
    un dtr 125 monté sm avec pour seul modif des plakettes carbonne lorraine^^

GonzO94
    Guest
    et les perf sa done koi ? moi jvoudrè pouvoir alé dan les 85 km et avoir une super accélération ? es possible ??

nivo pri deja 300 euro c bien bien chère !!! LOL

sachant ke jme demerde tou seul ke jpaye tou de ma poche

Didevil
    Guest

Re: Re: Votre config idéal pour un typhoon

Provient du message de tifteuf
    tu pe mettre pot+carbu 300€
    kit pot carbu 450€
    kit pot carbu vario emb....700€ ou plus...
    un 17.5 dell orto ca vo 90€ environ et un areche 60€, donc c ke le pot fé mini 210 , jpense pa ke notre ami veuille un avion de chasse

vario + carbu 17.5 + pot -> 300€

Membre sénior
    et les perf sa done koi ? moi jvoudrè pouvoir alé dan les 85 km et avoir une super accélération ? es possible ??

nivo pri deja 300 euro c bien bien chère !!! LOL

sachant ke jme demerde tou seul ke jpaye tou de ma poche
    il te fo au moin un pot(min 100e a moin ke t'en achete d'occaz)et le carbu(60e),ta de koi prendre 90 avec de la patate

@l3x!s
    Guest
    La configue la moins chère c'est pot+vario, et après tu mets un carbu après un kit corsa et tu marcheras pas trop mal

*pot yasuni r 190€
    *vario hebo ou mhr environ 70€
    *kit corsa 200€
    *ou mieux qu'un 17.5 un big valve environ 140€
    =600€

c'es déjà pas mal!

GonzO94
    Guest
    haa deja 190-210 c plus dan mè moyen !!!!

et jpeu avoir le nom et la mark d pièce si sa jene pa tro LOOL (et oui je debute dan le milieu !! ) merci super simpa !!! ( o moin un forum ou on repon pa ko pro !!!!!!!!) un vrai forum dentraide

Membre sénior
    haa deja 190-210 c plus dan mè moyen !!!!

et jpeu avoir le nom et la mark d pièce si sa jene pa tro LOOL (et oui je debute dan le milieu !! ) merci super simpa !!! ( o moin un forum ou on repon pa ko pro !!!!!!!!) un vrai forum dentraide
    tu ve rouler 85 avec de la patate?pren un leovince zx ké livré avec tt ce ki fo pour regler ké pa tro cher(110-130e)et ça sera tres bien

GonzO94
    Guest
    lol jveu pa forcémen le moin chère et si jpeu roulé a plu de 85 (SA MARANGE!!! LOL ) ouè jvoudrè une bonne cofigue dan les 150 a 250 euro voila merci de votre aide encore

et ton kit ke tu me propoze la il vo vraimen lapeine ? moi jveu vraiment de la patate et une bonne vitesse de koi tracé les stunt de mon lycé non kité LOL (just debridé)

Membre sénior
    lol jveu pa forcémen le moin chère et si jpeu roulé a plu de 85 (SA MARANGE!!! LOL ) ouè jvoudrè une bonne cofigue dan les 150 a 250 euro voila merci de votre aide encore

et ton kit ke tu me propoze la il vo vraimen lapeine ? moi jveu vraiment de la patate et une bonne vitesse de koi tracé les stunt de mon lycé non kité LOL (just debridé)
    tu te fai tracé par un stunt?il est dekel anné ton t^yph
    ssinon tu pren un bon pot(conti,bida,yasz 160€)et un carbu 17.5 et la si tu le grtte pas...

Règles de messages