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  1. #1
    wolf14501
    Guest

    besoin de conseil sur une configue

    slt les mecs !!
    donc je vient d'avoir une derbi drd racing !
    et dessus je voulais metre un kit 50
    je pensai au kit metrakit pro-race avc la calle
    carbu 21 oko
    une pipe de 24-28 il faut je croit pr le oko
    boite a clapet malossi VL6
    pot scr hand-made passage haut
    donc voila je voulais savoir ce que vous en pensé et si on pourait amelioré ?
    merci les gars ++

  2. #2
    wolf14501
    Guest
    Citation Envoyé par wolf14501
    slt les mecs !!
    donc je vient d'avoir une derbi drd racing !
    et dessus je voulais metre un kit 50
    je pensai au kit metrakit pro-race avc la calle
    carbu 21 oko
    une pipe de 24-28 il faut je croit pr le oko
    boite a clapet malossi VL6
    pot scr hand-made passage haut
    donc voila je voulais savoir ce que vous en pensé et si on pourait amelioré ?
    merci les gars ++
    derniere question je voulais savoir ou on peut trouvé un pot conti chr ?

  3. #3
    maxyme68440
    Guest
    OUblie le chr part sur du src c'est pas male ....

  4. #4
    Membre Senior Avatar de popol045
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    Citation Envoyé par wolf14501
    slt les mecs !!
    donc je vient d'avoir une derbi drd racing !
    et dessus je voulais metre un kit 50
    je pensai au kit metrakit pro-race avc la calle
    carbu 21 oko
    une pipe de 24-28 il faut je croit pr le oko
    boite a clapet malossi VL6
    pot scr hand-made passage haut
    donc voila je voulais savoir ce que vous en pensé et si on pourait amelioré ?
    merci les gars ++
    quel cale? pour l allumage? je serai toi j acheterai un allumage pluto qu un kit 50
    les derbi ca glisse quand il pleu sisi c est vrai

  5. #5
    Jérémie67
    Guest
    Pro-race 50 ça tourne nickel
    carbu 21OKO ça passe
    pipe 24 oblige pour monter un 21 OKO
    boite à clapet malossi VL6 ça passe (laisse le venturi)
    pot SCR hand made non, Racing Line oui

    Et le vilo ? Le Pro-Race 50 il monte bien haut dans les tours, prend un bon Barikit Piste.
    Et l'embrayage ? ça va patiner sec avec les disques et ressorts d'origine ^^ MRD powaaa.
    Pense aussi aux roulements (6204 C3 ou C4 oblige!) et à la cage à aiguille
    Allumage ? si tu n'est pas fortuné change juste la bobine (l'origine rupte bien tôt)
    Une Top-perf jaune (avance variable en plus je crois) fera l'affaire. une Metrakit de chez J-F c'est bien aussi (avance fixe).

  6. #6
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    roulement c4 sur un kit 50 j vois pas l interais
    les derbi ca glisse quand il pleu sisi c est vrai

  7. #7
    Jérémie67
    Guest
    Citation Envoyé par popol045
    roulement c4 sur un kit 50 j vois pas l interais
    le Pro-Race c'est pas un kit de base, c'est un kit high-end, qui monte haut dans les tours si le reste de la config suit.
    Or je vois mal tes roulements d'origine encaisser 15.000tr/min, donc que le kit soit un 50cc ou un 70cc si ça monte haut dans les tours on change les roulements par des meilleurs par prévention, surtout si ils sont vieux.
    Deux roulements C3 c'est 25€, c'est pas la mort, un roulement qui pète avec ce qui s'en suit, c'est 400€ de dommages minimum.

  8. #8
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    ba chui daccord avec toi mais la on parle d un kit 50 et t aura pas les meme tour que le "pro race en" 70

    kit a changer tes roulement autant prendre un vilo avec dans avec dans ce cas la pour metre un 70

    et le higth end c est le 70 pas le 50 lol

    ps le vilo d origine tiendra pas 15000 et je pense pas que tu puisse les ataindre
    les derbi ca glisse quand il pleu sisi c est vrai

  9. #9
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    nn ila réson il fo changé lé roulemen mé ac un kit pro race 50cc tu prn pplus de tour qu'avec un 70cc ( moin de poi ) mé kan mém pa 15.000 mwa je lai le po race 50cc et avec je pren 12.700 tr/m... pr mwa la meilleur config c cel ki é poposé mé avec embiellage renforcé ( le barikit c une bon idé )

  10. #10
    maxx30
    Guest

    pro race

    slt!avec un kit 50c pro race vaut mieux un pot pro race 50cc ou un scr voila sino sa devré marché fort!tcho

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