Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    philippes
    Guest

kit airsal 46mm =>95 €

Bon voila, je suis passé ché un vendeur de piece pour scooter et je me sui renseigné sur les kit, pa tro cher, car j'ai un petit budget, et je voudrai savoir si le kit Airsal 46mm et bon a 95€ ou alors le 47 mm a 102, si j'en pren un je prendrai le 47 mm, mai ça fai combien en cylindré, 70cc?
    Si je met ke ça, pa changer la culasse, ke le cylindre et le piston, ça changera? je c ke j'aurai plus de peche et l'alonge, je serai a kombien de km/h?

et apra le gicleur, il fau ke ej change koi,
    vou me conseiller koi kom kit alors?

alfredo34
    Guest
    déja si tu mets un kit 70 conseil ne mais pas ta cullasse d'origine gicleur tu l'augmente aprés c lé réglage carbu galet et tout

GLOUTAR
    Guest
    Ba pour la cylindrée tu fai ca:
    Pi x (1/2 de l'alésage)² x la course
    La course sur les moteurs peugeot c'est 39.1cm , é si tu pren un kit 47 ton alésage fera donc 47mm. Donc ca te donne:
    Pi x 23.5² x39.1 = 67836
    Ca te fait donc à peu près 68 cm3... Mai ca c'est la cylindrée théorique...

GLOUTAR
    Guest
    Ah ouai j'ai oubié: pour la culasse d'origine par dessus ton 47, ca va pa le faire! i fodrai ke tu mette une culasse de diamète 47 mm (de la meme marque ca serai le top!) ou alors tu la prépare toi meme: tu prend une lime genre queue de rat et tu fai un renvoi d'à peu près 45° juska ke le diamètre de ta culasse fasse 47mm après tu pass du papier de verre hyper fin dan ta chambre de combustion pour virer les ptites rayures ke ta fai avec la lime! Mai c'est assez chaud comme truc!
    Et pour ton histoie de carbu, d'aprè ske j'ai compri ta celui d'origine?? C'est un peu juste! avec un kit comme tu veux mettre, il te fodrait un carbu de 19mm voir 21mm ce serai mieu! Mai si tu peu pa changer ton carbu, jsrai toi jferai une big prise d'air forcé et aprè pour le gicleur c'est à toi de regler en fezan des arrets carbu... Vouala!

Règles de messages