Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    schmoll68
    Guest

Probleme carbu 17.5 aidez moi svp

salut a tous

g un prob avec mon carbu.quand je veux partir j ai une patate de merde il broute grave alors que quand j avais mon carbu d origine il allait super bien.avec mon flitre a air il part pas et s elance mais quand j enleve mon filtre a air il broute moins ms c pas trop ca et il a du mal a s elancer de quoi cela provient il merci d avance

alfredo34
    Guest
    fo ke tu le regle tyon carbu gilceur aiguille et surtout la vis d'air dans ton cas voila

schmoll68
    Guest
    Provient du message de alfredo34
    fo ke tu le regle tyon carbu gilceur aiguille et surtout la vis d'air dans ton cas voila

tu crois que je dois mettre un gicleur plus grand???et comment ca l aiguille??la monté ou la descendreNcrois tu qu un garagiste le fera mieux??je retrouverais ma peche davant?merci

Membre Junior
    ouai va ché ton pro, qu'il te règle sa car un bon réglage carbu s'impose
    mon scoot vivacity
    poignée bleu
    anneau de néman bleu
    ressort de poussée doppler
    clapet carbone doppler
    bavette coupet
    cligno blanc
    béquille latéral
    cartère peint noir et blanc
    grillage blanc dans aération
    néons rouge
    pot giannelli

alfredo34
    Guest
    l'aiguille du boisseau tu la regle en montant de un cran au dessus pour ke le scoot prennent plus de tour le gicleur tu le change sa dépend des piece ke tu as mais si il engorge ou koi le plus souvent c'est le réglage de la vis d'air

schmoll68
    Guest

re

merci mais c bon j ai reussi grace a l aide de didevil merci a lui et a vous

Règles de messages