Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    GLOUTAR
    Guest

Pot pour moteur d'origine?

Salut les scootards !
    Bon, c'est mon premier messag ici é G un gro problème! G touché, ya pa lontan, un Buxy tout d'origine ki totalise 23000 bornes (ca tien Peugeot!)... Et kom je plafone à 70km/h sur plat (le vent dans l'dos biensur!), j'ai décidé de lui caser un pot; mai je sais pas koi prendre!!! En sachant ke je resterai tout d'origine (sauf vario/embrayage que je changerai après le pot kan jorai de la thune!) kesk vou me conseillez kom bon pot pour un povr moteur d'origine (budget= 150euros max)...
    Pitié, sovez moi la vie é répondez moi! Merci bokou...

speedake14
    Guest
    pou 150euro yazuni ou bidalot

GLOUTAR
    Guest
    Yazuni jkonai pa bien, j'gagnerai koi? Patate et allonge (fo pa rever pour 1000 balles mai bon...)?
    Sinon imagine j'ai pa de limite de budget, c'est koi le meilleur pot pour mon cas?

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    Provient du message de GLOUTAR
    Yazuni jkonai pa bien, j'gagnerai koi? Patate et allonge (fo pa rever pour 1000 balles mai bon...)?
    Sinon imagine j'ai pa de limite de budget, c'est koi le meilleur pot pour mon cas?
    CONTI CHR mé non dispo sur maxiscoot,fo allé voir un pro dans ta région.. sinon en pas cher bin ta le Yazuni Z ki marche tré bien,pareil ke le bidalot ac un bruit mieu pi si tu veu du bon pot,fo pas révé,ten trouvera pas a 50€ neuf,donc tu peu tjr essayé den trouvé un docazz

GLOUTAR
    Guest
    Ok, jretien le yazuni Z. Mai il est vendu avec galets et resorts d'embrayage ou jdoi mtaper les réglages???
    Sinon moi on m'a conseillé le Leovince ZX, t'en pensse koi? Par rapor au Yazuni ca vau koi?

scoot24
    Guest
    si t'aime la patate prend le zx paskil a bonne accélération mé si tu prèfère l'alloge prend le yaz z mé si t'aime l'alonge le conti é mieu!!!!!!!!!

GLOUTAR
    Guest
    Ba en fait jvai privilegier la patate parsk lé 3 quarts de mes bourres (de mes trajets jveu dire messieurs les policiers lol) se font en ville donc sutout la patate...
    Si jmet un vario grande plage est ce ke je vai gagner bokou en allong? Jserai bien branché par le Hebo, vou en penssez koi ?
    Jvoulai ossi savoir si kelk1 vendai un optik pour buxy? Parsk j'ai téléphoné a Activ' Biike... I EN ONT PU !!!!!

Règles de messages