Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Peinture du pot???

Membre Senior Avatar de Filipdu59

Peinture du pot???

Salut je voulait savoir s'il était possible de peindre son pot avec de la peinture chromée? Que faut-il faire avant d'appliquer la peinture pour qu'elle tienne? Que faut-il mettre après peinture(entretien,verni...)? Merci d'avance a vous tous.
    Rieju SMX 50 PRO 2008:
    -Pot Conti CHR passage haut
    -Carburateur Dell'Orto 19 mm black edition
    -Boite à clapets Polini
    -Pipe d'admission Conti

Membre Senior Avatar de nitro du 44
    un pot ça chauffe...peinture haute temperature...mais sérieux les pots peints je trouve vraiment ça vilain apres si t as fait ton choix...c toi qui vois mais vaut mieux encore un pot poli+verni!

===}enfin meme ça ça tient jamais !
    Next
    accident otaké
    -2jantes12" KC
    -Tde fourche chibré
    -amortisseur KC
    -cadre chibré
    -coques mortes
    CA ROULE

VDSouECH
    -guidonpotence tnt
    -amortisseur doppler oleo

Nouveau Membre Avatar de fabiendu051
    si ta peinture c'est de la haute temperature normalement il ne devrait pas avoir de probleme^^
    moi mon ancien pot for race je l'avait peint en gris avec de la peintre qui resiste a 400 degres et sa a tenue

Membre Senior Avatar de Filipdu59
    Et bien enfette je ne sait pas car une fois poli sa va rouiller encore plus vite.
    Rieju SMX 50 PRO 2008:
    -Pot Conti CHR passage haut
    -Carburateur Dell'Orto 19 mm black edition
    -Boite à clapets Polini
    -Pipe d'admission Conti

Nouveau Membre Avatar de fabiendu051
    si tu met du vernis haute temperature il y a pas de probleme

cibot
    Guest
    je parle en connaissance de cause si tu le poli et ke tu le vernis ensuite ton le vernis va jaunir et c bof et si tu met pas de vernis dé kil pleu ou ke c humde sa rouille donc a moin ke tu l'entretienne avec du belgom alu tou les jour...
    sinon tu peu le peindre avec une peinture haute temperature il n'existe pas de peinture chromer haute temperature tu en a des alumium, gris ou noir sachant que gris et aluminium sont presque pareil mais celle alu est mieu sa fai plus propre jtrouve.
    avant de mettre la peinture tu degage le vernis kil i avai initialement sur ton pot en poncan ensuite tu met une couche de peinture et un kar deure apré tu met une deuxieme couche et c bon surtout ne pas mettre du vernis apré avoir mis de la peinture haute temperature sinon sa ecaille la peinture et el s'en va !!
    sinon ta une autre solution bain de chrome tu trouve kelkun ki fai sa mai t'en aura facile pour une centaine deuro av ton pot voila bye !

Règles de messages