Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: monter mon scooter

robotiqua
    Guest

monter mon scooter

Salut à tous
    Bon j’ai 3 questions à poser en même temps ça fais un peux beaucoup mais bon j’espère avoir des réponses ;-)

Premier question :

J’aurai aimé savoir se que vous pensez de cette liste de pièce ,
    c’est pour un Speedfight 2 silver sport LC

--------
    Liste
    --------
    Kit Cyl 70cc Malossi MHR Rep "alu"
    Vilebrequin << Racing >> Malossi HPC
    Boite à clapets Malossi Racing
    Embrayage malossi Delta-clutch D.107
    Cloches d'embrayage Malossi "wing bell"
    Courroie Pölini Race-Kevelar
    allumage rotor interne d'italkit

deuxième question :

aller … Bientôt fini il en reste plus qu’une après ;-)

voici les pièces ou je sais pas trop quoi prendre

carburateur Amal ( arreche ) 19 , 20 ou 21 ou plus ? ou autre marque de carbu ?
    Variateur quoi prendre ??
    Filtre à air quoi prendre ??
    Et pour finir le pot quoi prendre ??

Et voici ma dernier question
    Enfin fini

A quoi sert un correcteur de couple exactement ,quel est sont fonctionnement ?

Merci d’avance à ce qui me répondront

. ::: Nicolas :::.

Membre de Bronze
    Lol tu en pose toi des questions ......
    Pour te repondre a la 1 oui c'est nickel que du bon est tout est de ma meme marque a part quelque piece donc ca fera que marcher ....
    pour la 2 question prend plutot un carbu de 21 si tu peux mais 19 marchera touty aussi bien mais c'est le minimum pour un kit 70
    Variateur ? hum ... Omega tu suffira ou un hebo je te conseile de prend un grande plage ..
    Filtre a air je te le deconseille une bonne boite a air prepare fera l'affaire mais puisque que tu insiste , un mallossi E5 ou un doppler
    En pot faut un gros truc qui tienne .. un polini For race , Yasuni R , Hebo 70 par contre je ne sais pas si il y a un Pot Mhr pour peugeot ..A confirmer
    Un correcteur de couple te corrige toute ton accell pour que se soit lienaire ..

robotiqua
    Guest
    ok , merci à toi Dejay9 d’avoir prix le temps de me répondre

ben pour le filtre à air j’ai vue sur maxiscoot des mousses malossi pour filtre d’origine
    donc si tu pense qu'il vaut mieux ne pas toucher je vais pas le changer juste remplacer le filtre qui a dedans

et pour le pot , c’est sur qu’avec tous c’est pot ( un polini For race , Yasuni R , Hebo 70 ,Pot Mhr ) çe marchera nikel ! mais je pense pas quil soit tous homologué à la rigueur je m’en moque un peux tem que sa ne fais pas un bruit de mitraillette ! que les flic repère à 500 M

Membre de Bronze
    Provient du message de robotiqua
    ok , merci à toi Dejay9 d’avoir prix le temps de me répondre

ben pour le filtre à air j’ai vue sur maxiscoot des mousses malossi pour filtre d’origine
    donc si tu pense qu'il vaut mieux ne pas toucher je vais pas le changer juste remplacer le filtre qui a dedans

et pour le pot , c’est sur qu’avec tous c’est pot ( un polini For race , Yasuni R , Hebo 70 ,Pot Mhr ) çe marchera nikel ! mais je pense pas quil soit tous homologué à la rigueur je m’en moque un peux tem que sa ne fais pas un bruit de mitraillette ! que les flic repère à 500 M
    De rein

Yep ta tout compris , tu garde ta boite a air d'origine , tu achete le filtre mousse malossi et tu la prepare si tu veux ...
    c'est pot la font du bruit mais si tu ne met pas de cornet il ne feront pas plus de bruit qu'un S2... Mais le Yas R est homologué donc PREND - LE !

robotiqua
    Guest
    Dac merci

Sur Maxiscoot ya le pot Yasuni scooter R et le Yasuni scooter R " cartouche kevlar "
    quel différence apporte la cartouche kevlar ?

et comme je vais pas tous changer en même temps je me demande si le pot peux aller sur un 50 d’origine avant que je monte mon 70 cc

merci d’avance

Membre de Bronze
    Provient du message de robotiqua
    Dac merci

Sur Maxiscoot ya le pot Yasuni scooter R et le Yasuni scooter R " cartouche kevlar "
    quel différence apporte la cartouche kevlar ?

et comme je vais pas tous changer en même temps je me demande si le pot peux aller sur un 50 d’origine avant que je monte mon 70 cc

merci d’avance
    Bien sur !! la cartouche kelvar est la juste pour le look

Règles de messages