Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: étouffement

speedfighter
    Guest

étouffement

salut tout le monde!
    je suis l heureux pocesseur d un speedfight 2 LC et j ai un bidalot S2, cornet, gicleur, néons, etc.... le prob c est dès que j ai monté mon vario, chaque matin ou dès qu il fait un peu froid.... mon scoot s éteint en s étouffent dès que j donne un ptit coup d acceleration et il rame grave dans les premiers kilometres.... selon vous j dois mettre un carbu 17,5mm Dell'Orto? avec un gicleur 100/110??? merci de m aider car ca m énerve a fond....!!

Membre de Bronze

Re: étouffement

Provient du message de speedfighter
    salut tout le monde!
    je suis l heureux pocesseur d un speedfight 2 LC et j ai un bidalot S2, cornet, gicleur, néons, etc.... le prob c est dès que j ai monté mon vario, chaque matin ou dès qu il fait un peu froid.... mon scoot s éteint en s étouffent dès que j donne un ptit coup d acceleration et il rame grave dans les premiers kilometres.... selon vous j dois mettre un carbu 17,5mm Dell'Orto? avec un gicleur 100/110??? merci de m aider car ca m énerve a fond....!!
    C'est ton cornet qui fou se bordel !!!
    Monte quelque taille de gicleur en plus
    Pour le carbu tu peux le monter mais regle avant tout ton gicleur

speedfighter
    Guest
    ha oki super simpa... dac mais samedi j vais kan meme m acheter le carbu avec passage de roue, clignots et pit etre l embrayage delta clutch.... (si g assez d tune)

Règles de messages