Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Temoignages Speedake

Tortue Géniale
    Guest

Temoignages Speedake

Salut !!voila je fai ce sujet juste pour connaitre des temoignage de personne possedant un speedake; kel vitesse environ peut on atteindre avec seulemen un pot de type leovinci (titanium) un vario polini speed control et un embrayage malossi (le tout biensur bien regle).Ce sont des pieces kon me propose et je voudrai connaitre ce que jy gagnerez sachant ke je sui tt d'origine apart un vilbrequin doppler. Si vous posseder a peu pre cette config pourriez vous me faire part de vos reglages ( sachant ken meme ke dotre facteur peuven rentrer en compte, c juste pour me faire une idee). Merci

Membre de Bronze

Re: Temoignages Speedake

Provient du message de Tortue Géniale
    Salut !!voila je fai ce sujet juste pour connaitre des temoignage de personne possedant un speedake; kel vitesse environ peut on atteindre avec seulemen un pot de type leovinci (titanium) un vario polini speed control et un embrayage malossi (le tout biensur bien regle).Ce sont des pieces kon me propose et je voudrai connaitre ce que jy gagnerez sachant ke je sui tt d'origine apart un vilbrequin doppler. Si vous posseder a peu pre cette config pourriez vous me faire part de vos reglages ( sachant ken meme ke dotre facteur peuven rentrer en compte, c juste pour me faire une idee). Merci

Yes salut Mec !!!
    Voila un post qui me plait beaucoup je sais pas pk ....
    Origine tu montera a environ 75 - 80 avec pot d'origine debride et vario de meme
    Quand tu montrera le pot tu va gagner 5- a 10 km/h suivant chaque pot mais faut pas rever ...
    Le leovinve Titanium je ne le connait pas donc peut pas te dire grand chose mais des que tu la Debride-le tu aura une meilleure monter en regime !
    Le vario speed control s'est pas le top malheusement y commencent a veillir avec la concurence par contre le 2003 s'approche du multivar ou omega ...
    Embrayage malossi ... Delta ou Fly ?
    Le fly est un embrayge renforce qui te donne de bonne perf
    et par contre le Delta peut etre regler a tout les regimes .. ce qui'l l'avantage
    Vilebrequin doppler ... parfait tu peux monter kit 50 et 70 sans probleme si il est en bonn etat !!
    SI tu a d'autre question n'hesite pas

Règles de messages