Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    gigouz
    Guest

multiquestions sur ludix snake

bonjour tout le monde et bonne année!!

Voila j'ai acheté ya 3 jour un pot sito pour mon ludix snake et je l'ai fixé nikel mais il y a un tuyau(le FAMEUX tuyau qui fait couler tant d'encre) de catalyse ke j'ai débrancher et qui pend.ma premiere question est donc Que faire avec ce tuyaux?est ce que ca peux me poser des probleme de le laisser comme ca.
    De plus j'ai remarquer que la sortie du pot d'échappement était un peu grasse genre un peu huilée donc apparament j'ai un probleme de mélange et je voudrais savoir comment le régler.

apres avoir constaté ca j'ai fait élargir mon gicleur principal(carbu d'origine et gicleur aussi)a 65 et j'ai fait re réglé mon carbu par un pote
    le scoot marche nikel kan il est chaud( genre au bout de 500 metre ca commence a aller) mais quand je le démarre grosse galere impossible de dépasser les 20km/h.que faire?

et le pot ne m'a fait gagner aucune vitesse juste de la reprise et de l'accel je m'attendais pas a byzance avec un SITO mais bon je pensais entre 5 et 10km/h en plus
    voila merci de me répondre A++

Membre d'Or Avatar de r4g3
    bon alors pour le probleme du tuyau du pot:
    tu le bouche
    cest ske je fai sur le pot tu le tor pour le boucher et coté bm pareil tu bouche

ensuite pour le pot cest de la calamine a l'etat non solide donc huileuse cest que ton join de pot nest pas etanche a 100% donc verifie la mise du join

alors pour le 2eme probleme de la baisse de regime je peu pas te dire car mon beau frere je lui ai acheter un ludix et ca fai la meme chose avec un pot conti donc je ne sais pas :s

et pour le gain de vitesse du pot cest normal
    par parce ke cets un sito rassure toi
    mais verifie si tu a virer tte les bride (entré chemise ou cartouche) ensuite pour la reprise il fat que tu mette un ressort plus dure et changer les galets, les alleger

voila jespere que mes reponses te conviandrons

gigouz
    Guest
    merci beaucoup en effet tes réponses me conviennent tres bien.j'ai virer la bride du pot et le joint c'est celui du pot d'origine.
    pour les ressorts dont tu parle c'est lesquels?embrayage?parce qu'avec le pot il mont filié 3 ressort d'embrayage mais je sais pas du tout ce que j'ai d'origine et ce qu'il m'ont filé donc voila.
    les ressorts sont rouge et les pot sito sont fait par leovince je crois
    donc voila merci

gigouz
    Guest
    merci beaucoup en effet tes réponses me conviennent tres bien.j'ai virer la bride du pot et le joint c'est celui du pot d'origine.
    pour les ressorts dont tu parle c'est lesquels?embrayage?parce qu'avec le pot il mont filié 3 ressort d'embrayage mais je sais pas du tout ce que j'ai d'origine et ce qu'il m'ont filé donc voila.
    les ressorts sont rouge et les pot sito sont fait par leovince je crois
    donc voila merci

Membre V.I.P Avatar de stunt-naked
    Citation Envoyé par gigouz
    bonjour tout le monde et bonne année!!

Voila j'ai acheté ya 3 jour un pot sito pour mon ludix snake et je l'ai fixé nikel mais il y a un tuyau(le FAMEUX tuyau qui fait couler tant d'encre) de catalyse ke j'ai débrancher et qui pend.ma premiere question est donc Que faire avec ce tuyaux?est ce que ca peux me poser des probleme de le laisser comme ca.
    De plus j'ai remarquer que la sortie du pot d'échappement était un peu grasse genre un peu huilée donc apparament j'ai un probleme de mélange et je voudrais savoir comment le régler.

apres avoir constaté ca j'ai fait élargir mon gicleur principal(carbu d'origine et gicleur aussi)a 65 et j'ai fait re réglé mon carbu par un pote
    le scoot marche nikel kan il est chaud( genre au bout de 500 metre ca commence a aller) mais quand je le démarre grosse galere impossible de dépasser les 20km/h.que faire?

et le pot ne m'a fait gagner aucune vitesse juste de la reprise et de l'accel je m'attendais pas a byzance avec un SITO mais bon je pensais entre 5 et 10km/h en plus
    voila merci de me répondre A++
    ne bouche pas se tuyaux tu va faire forcé ta pompe air donc ton vilbrequin

laisse le debouché ou laor tu desactive la pompe (voir le tuto)

si ta beaucoup dhuile qui sort par le pot c que trop riche diminue ton gicleur principal

gigouz
    Guest
    non non y'en a pas beaucoup c'est juste un peu brillant a la sorti du pot.
    Et pour les ressort d'embrayage qu'on ma filé avec quelqu'un sait??

Règles de messages