Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Kit

schmoll68
    Guest

Kit

salut j aimerais savoir si le kit top perf 70 cc a une meilleure durée de vie que le polini??et est ce que c vrai que le polini est beaucoup plus puissant que le top perf??merci

Membre de Bronze
    Arf la duree de vie ca depend de toi et je te l'ai deja dit !!!
    Le polini 70cc est plus coupleux a bas regime il te repond a chaque coup de poigne mais la pointe du 70 top perf est plus importante ...
    Ce sont de tres bon kit que se soit l'un ou l'autre

speedfighter
    Guest
    comme kit polini tu parlais du polini 70cc fonte???

schmoll68
    Guest

re

oui je parlais du kit la.alors lequel?

speedfighter
    Guest
    le polini tu C il est en fonte donc il dure plus mais les performances seraient plus grande si CT en alu comme le polini corsa... le top perf j connais pas donc j voudrais pas t dire des conneries...

Membre de Bronze
    Provient du message de speedfighter
    le polini tu C il est en fonte donc il dure plus mais les performances seraient plus grande si CT en alu comme le polini corsa... le top perf j connais pas donc j voudrais pas t dire des conneries...
    Le polini corsa n'est pas en alu..

speedfighter
    Guest
    oups j voulais dire le mhr replica... dsl!

AnGeL_X
    Guest
    j'prefere le corsa au mhr rep, le rep donne pas enormement plus et comme c'est de l'alu dure moin longtemps et entre le top perf et le polini, et ben le polini donne bcp plus de patate, et le top perf ben, c'est un kit tu vas gagner en patate moin que le polini et pour la pointe c = meme un peu plus rapide avec le top perf ... mais bon le temps que t'arrive au bout avec le top perf sa fait 1min que t'y est avec le polini ... a toi de voir ce que tu prefere 5km/h en plus, ou plus de patate

Règles de messages