Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    jordanjadot
    Guest

j'ai plusieur question,ca parle de carbu,BM,kit...

bon donc m'explike,plusieur question

1)donc j'ai acheté un carbu de 17,5(jms spécifier ke c'étai un gicleur de 95 dedans a la base)
    et bon j'avé acheté un gicleur de 95 et un de 92(ben oui en référence a mon gicleur origine sur mon carbu de 12(un gicleur de 72 a la base),et donc bah ma question c'est,qu'est ce que je dois mettre comme gicleur sur mon carbu de 17,5(delorto)???t-e prévu pr déjà une boite a air prépa ou cornet???

2) bah voilà quand j'ai serré(le cylindre origine) y a une partie(la jupe) du piston ki c'est casé et je suppose est tombé ds le bm(enfin jvois des ti morceau qui reste ds le bm) donc jsuppose ke je dois démonté le bm?
    donc y aura des joint a changé,ou autre??donc,kel piece est ce que je vais devoir changé????

voilà le cornet que je vais monté,un des 2,lekel d'apres vous;sont complet tt les 2,regarder ICI

voilà ben merci les gars
    Images attachées Images attachées

West
    Guest
    1) Essaye le 95, et regarde ta bougie (jou aussi sur la vis de richesse et le clips de l'aiguille....) pi suivan tes test, soi tu monte ou tu dessan....

2)Ne demar surtou pa ton scoot, boom assuré...Il faut que tu demonte le BM, soi tu change tes roulemen si il son foutu ou alor les joint spy d'etenchéité (changemen assuré car il seron foutu kan tu lé otera)....

3) Prend le cornet ki a la plu petit surface d'aspiration, c'est a dir celui de gauche...

++

jordanjadot
    Guest
    donc vien de regardé et sur le site de maxiscoot l'est écrit pr un filtre a air ouvert,donc un cornet,non???
    jvé démonter,si non j'ai regardé le vilo il a rien
    et pr le cornet jsé pas car le gros enfet il a pas tellement de trou enfin ks vous pensez???

50 forever
    Guest
    le mieu ca reste fair d trou ds s aboite a air d'origine. le but du cornet est d'envoyé + d'air donc en faisan d trou cpareil. Sinon mai l epetit

@+

Règles de messages