Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Franciis
    Guest

[Trekker]Poignées de frein - Dispo !

Salut,

Ayant cassé une de mes poignée de frein (la droite), j'ai voulu en racheter une et au départ sur les conseils de mon pro j'en ai pas repris une d'origine (qui est noir) mais 2 poignées compatibles anodisé bleu.
    Seul problème celles qui m'a vendu ne vont pas avec mon scoot, la poignée gauche possédant à l'origine un ressort à la différence de celle vendue...
    Je lui ai demandé d'en recommander mais il m'a dit qu'il n'en faisait finalement pas pour trekker ...
    Pour tout dire je peine à peu à le croire donc si certains d'entre vous en ont déja acheté ou vues j'aimerais connaitre la marque ou la référence.

Merci par avance.

AnGeL_X
    Guest
    prends en des origine couleur metal, c'est deja plus beau que noir, et sinon a moi aussi on ma dit que sa n'existait pas pour peugeot mais bon j'en sais pas plus

trekkerman56
    Guest
    ten trouvera pa pour trekker

AnGeL_X
    Guest
    puis fo te dire les bleu anodisé sa casse encore plus vite, et sinon bah tu les fait repeindre, moi un pote l'a fait en meme temps que ses cache et sa donne trés bien

trekkerman56
    Guest
    je jelézé poli é c nikel
    Images attachées Images attachées

Franciis
    Guest
    Poli ça rend pas mal du tout en effet !
    Bon si j'ai bien compris je vais devoir commander une poignée noir d'origine ou 2 poignées grises d'origine ...
    Si j'ai bon souvenir mon pro m'a parlé de 22 euros la poignée ... pas cool !

++

Russe231
    Guest
    trekkerman ta passé du belgum apres avoir poli tes leviers?

trekkerman56
    Guest
    ué jen é pa c .
    mé sa rouille pa sa.
    ten passe une foi sa sufi mé c mieux de le fér assez souven pour kil brille .

trekkerman56
    Guest
    g mon carter de poli ossi .
    sa se voi bien sur la tof'

AnGeL_X
    Guest
    Moi mon scoot j'vais polir le carter et le pot mais fo que je trouve le courage j'suis trop fade

Règles de messages