Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    pelenc
    Guest

j'ai le scoot qui avance plus

re pour ce qui ne save pas:
    j'ai un ovetto de 1998
    depuis deux semaines j'ai mon scoot qui avance plus. avant j'avais un seul segment, sa marchait bien mais un c'est bien mais deux c'est mieux. je doit 40km/h en descente 30km/h sur du plat et 20 en monter c'est tres chian.
    dessus j'ai:
    -pot bidalot
    -vario omega
    -carbu 17.5
    -embrayage doppler
    -moteur conti 49.9cc

merci

pour ce qui on msn: pelenca@hotmail.fr

rocco
    Guest
    re Pelenc comme j ai essayé de te le dire tout a l'heure j'ai eu le méme probleme ! j ai tout d'abore penssai que sa vené de mon allumage alors j'ai mis celui de mon kart qui est exactement le méme que le malossi ou itakit (platine qui tient l'allumage fait maison) apré j ai cru a un reglage karbu male fait ! j'ai donc tout refait . et la conclusion j'ai mis des galés (variateur) de 3.2gramme et la boom le scoot reprend tout c est toure parce que le kit marche bien a mi régime et haut régime et rien a bat régime. test en enlevant 3 galés et si c est bien ça acheté des galés adapté a ton kit

pelenc
    Guest
    mais j'ai pas de kit

Membre Banni
    segement foutuo péter sans cérer le scoot

rocco
    Guest
    ta pas touché au reglage du karbu ? gicleur . reglage du boiseau ? vis de richesse (apelé vis de bas regime en karting)

Membre Junior Avatar de stan398
    Tu roule avec un segment sur deux ?

rocco
    Guest
    Citation Envoyé par stan398
    Tu roule avec un segment sur deux ?
    non en fait il roulé avec un seul et la il en a acheté 2 neuf et il les a monté !

Kilco
    Guest
    De toute façon ça ne peut être qu'une chose, manque de compression donc soit ta niker les segments en les montants, soit ton joint d'embase est bcp trop gros ou encore ton joint de culasse, à limite une mini prise d'air au joint de culasse ce qui entrainerait un manque de compression!

Ou ce que ça pourrait encore être c'est le vario pas bien réglé mais si ça allait avant et si lorsque tu prend une méchante descende il s'élance pas c'est pas ça!!!

Il allait comment avant que tu change tes segments??

Membre d'Argent Avatar de lamiche
    si tu prends 40 il y a qu une seule solution ( surtout que tu viens de changé les segment)--->pré serrage. sa me fais pareil je prené 35 a fonds et je savais pas d ou cela venais j ai démonté mon HM et j avais serré é en meme temps niké mon vilo
    Rocktro Pro Race²
    Citation Envoyé par Oliv' Voir le message
    arrete la drogue et le rhum mdr

pelenc
    Guest
    bon je v voir tous ce que vous me dites mais jespere que j'ai pas serrer. je pense plutot pour mais joints

Règles de messages